google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Dsc04445

GénérationS a besoin de sous ! Des vôtres ! aussi ! Mais de vous, aussi !

 Le moment est venu, de voter, au sein du mouvement, pour accepter le nouveau statut.

 Ca se passe ici:https://www.generation-s.fr/comite/mouvement-generation-s/article/proposition-de-statuts#article__read-more

https://m1717.typeform.com/to/iN1L8l

 Sinon, comme rien n'est gratuit,  il leur faut de l'argent, pour le fonctionnement, necessaire, à lareunion du 30 juin, qui arrive bientôt.

 Pour ce qui me concerne, je viens de voter, et ensuite, je suis allée lire, au sujet des donnateurs.

 Voilà,  où ça se passe.https://www.mouvementdu1erjuillet.fr/support/contribuer/

 Voilà, le copié collé, que je viens de leur envoyer, à l'instant.

    Bonjour à toute l'équipe.

   De l'argent, j'en ai pas, enfin, ma situation, comme vous le savez, ne me permettrait pas objectivement, d'avoir la prétention, de vous en donner.

   Je vais rédiger un article sur le sujet, ne vous inquiétez pas.

   Cependant, j'y pense, bien sûr. Et en peignant, comme votre mouvement, "inspire", je vous ai peint un calligramme, il y a quelques temps déja, que j'ai fait reproduire,  et qui dit "générationS, ou comment trouver le point G.


  J'y tiens particulièrement, parce que à mes yeux, ça sing gnifie, pour peu qu'on consente à ne pas me torturer psychologiquement, par le biais de ma mesure de curatelle, qu'il existerait bien une voie, en ce qui me concerne entre ce que je suis vraiment, c'est à dire, véritablement, une artiste, et qui l'assume, et la démarche politique, même si,  pour un temps que je ne saurai déterminer, le temps d'être assez épanouie artistiquement, je revendique de ne jamais apparaître, officiellement,  sur le plan politique.


   Ne jamais renier sa nature profonde, et la mienne est avant tout artistique, c'est comme ça.


BREF, j'ai donc, fait scanner, mon oeuvre,  dont l'original est assez grand (format raisin, environ, c'est à dire, environ, 4xA4,  chez mon estampeur.
 Ces reproductions, sont absolument identiques, à l'original, quand à la vivacité des couleurs.


  Je propose, donc, de vous en céder les droits de reproduction, et de vendre ainsi les estampes, selon le format qui vous convient.


   Le format A4, peut être , Pour commencer, serait pas mal.


   Je n'ai pas encore posé, sur internet, parce que Thomas en a bloqué l’accès, pour les photos, en attendant, que je vous envoie ce message, je suppose. 


  Certes, je pourrai tenter de les vendre moi même.


  Sauf que juridiquement, c'est interdit.


  Seule une personne assermentée, ou bien qui détient un carnet à souche, délivré, et certifié, par le mouvement, l'ONG, ou par l'association, en délivre l'autorisation, et c'est une prudence nécessaire, pour éviter toute forme de détournement.

 Alors, dites moi, et tenez moi au courant, svp.

 Cordialement, mes amitiés à toute l'équipe.

 28 Juin 2018.

 Je viens de poser le calligramme que je propose, pour être vendu sous forme d'estampes, comme énnoncé plus haut.

le 8 novembre 2018.

Je cite le mail, que je viens de recevoir.

"Bonjour,

Il y a quelques mois, vous avez fait partie des personnes qui on déposé leur candidature au Conseil National, notamment en indiquant votre intérêt pour la communication. Après l’élection du CN et un peu temps passé à mettre en place le travail en commun, le pôle « com » entre dans le dur :  nous devons assurer la communication quotidienne du mouvement et préparer les européennes.
Pour cela, il nous faut renforcer nos équipes notamment, mais pas seulement, en matière de ; 
- Réseaux sociaux
- Création Graphique
- Création vidéo

Vous trouverez ci-dessous un formulaire qui vous permettra de proposer vos compétences et de nous en dire un peu plus sur ce que vous pouvez faire avec nous.


https://generation-s.typeform.com/to/YecBfQ

Si vous êtes intéressé par notre démarche et souhaitez rejoindre le pole communication n’hésitez pas à le remplir, nous vous contacterons dans la foulée.

Merci et à bientôt

Marion Bourdeau et Nicolas Braemer
Responsables du pôle communication".

 J'ai denouveau rempli le formulaire, pour postuler.

 Il est fréquent d'observer, qu'on ait des compétances, et qu'on en ait pas vraiment conscience.

  Plus valorisant, que de simplement coller des affiches, l'outil internet, entre autre, donne l'occasion, aux militants de base, de pouvoir participer de façon plus ludique, et valorisante, face l'image qu'on ait de soi même.

  Je veux dire, que ça peut être assi, "salutairement egoïste", de militer, parce que ça n'est rien de moins que la concrétisation d'un véritable liant social.

 

Le pôle idée, de GénérationS.

https://www.generation-s.fr/idees

  Pour adhérer au mouvement et recevoir nos informations, il suffit de laisser vos coordonnées sur notre nouveau site Internet, https://www.generation-s.fr/, dévoilé samedi 2 décembre dans la foulée de notre événement fondateur au Mans. Vous y trouverez également une carte des comités afin, si vous le souhaitez, de participer à nos travaux localement et bientôt de manière thématique. 

  Par ailleurs, l’organisation du mouvement repose également sur la générosité de chacune et chacun d’entre vous et vous pouvez nous aider en faisant un don au mouvement : 

https://www.mouvementdu1erjuillet.fr/support/contribuer/. 


A bientôt
L'équipe de Génération.s

 GénérationS, c'est aussi....

****************************************

https://www.generation-s.fr/

 25 Mars 2019.

 Génération-S, a besoin de vous, de nouveau, pou financer la campagne des européennes.

Francoise,

 

 Il y a quelques semaines nous vous écrivions pour vous parler d'un sujet important pour le Mouvement : la campagne européenne nécessite des dépenses conséquentes, mais indispensables pour que l'on puisse occuper la place qui nous revient dans le débat public.

Nous avons donc décidé de lancer un nouveau Grand Défi de collecte, le 3ème depuis l'existence de Générations.

 

Souvenez-vous, ces Grands défis ont permis de récolter les fonds nécessaires à la l'organisation de notre toute première convention au Mans le 1er décembre 2017, à celle de Grenoble en juillet dernier ou encore, plus récemment à financer le meeting de Benoît Hamon au Cirque d'Hiver.

Aujourd'hui c'est pour développer la campagne pour les Européennes que nous avons besoin de vous pour relever ce nouveau défi : 2 mois pour collecter 200 000 €.

C'est une somme importante, mais nous savons que nous pouvons y arriver ensemble.

Pourquoi une telle somme ? A quoi votre don va-t-il servir ?

A titre d'exemple, Benoît Hamon participera à un meeting à Bruxelles aux côtés de Yanis Varoufakis aujourd'hui lundi 25 mars, puis se déplacera à Beauvais le 29, à Lorient le 30 et àTrappes le 12 avril. Et d'autres événements sont à venir jusqu'à la fin de la bataille pour les Européennes.

Plus encore, c’est l’ensemble des candidat.e.s qui parcourra toute la France à la rencontre de nos concitoyen.ne.s pour parler de notre projet européen !
Ces déplacements sont la possibilité de partager nos convictions et de faire parler de nous.
Mais cela a un coût : non seulement pour les billets de train mais aussi pour l'impression des tracts et affiches pour annoncer leur présence, le matériel pour prendre des photos de ces meetings, réaliser des Facebook live etc.

C'est pourquoi aujourd'hui, à nouveau, nous nous tournons vers vous pour nous aider à mener campagne.
Comme nous vous le disons souvent : il n'y a pas de petit don, chaque geste compte !

Nous espérons pouvoir compter de nouveau sur votre soutien.

 
 
JE FAIS UN DON
 
 
 
 

Un immense merci pour votre mobilisation !

L'équipe Génération·s

 

 
 
Facebook
Twitter
Youtube
 
 

© 2019 Génération·s

 
 
 
 

   

immigration FBI Européen réchauffement climatique féminisme émancipation

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire