google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

L'affaire des moines de Thibirine.

   Je précise que si je n'en ai pas encore parlé ni même trouvé le temps de voir le film dans lequel Lambert  Wilson a tourné, c'est simplement par manque de temps, ou parce que peut être mon instinct lui me disait que le moment n'était  pas encore venu.....

   S'il en était ainsi, ça ne signifie pas pour autant que leur cause m'était indifferente bien au contraire. Mais il en est souvent ainsi avec moi.

  On compte sur moi pour différentes choses, et il est quelquefois necessaire qu'il se passe autre chose, pour que "le fil" se fasse entre différents évènements et qu'une forme de synthèse se fasse pour qu'alors certaines voies se trouvent ouvertes et puissent permettre éventuellement, certaines démarches.

   Pour ce qui concerne l'enlèvement de HERVE GOURDEL et de sa décapitation il en est de même. Je ne réagis jamais quasiment à chaud. J'observe et ça n'est qu'ensuite, que je réagis éventuellement.

  Ainsi ce matin je sentais que le moment était venu que j'y vienne. Je l'ai dit à Thomas.

  J'ai donc rédigé cette lettre ce matin non sans avoir pris le soin d'aller fouiller sur le net pour faire certaines verifications et "prendre un peu le poul" du monde ce matin. J'ai noamment vu ce qui se passe en Tunisie, avant de la rédiger.

  Je l'ai ensuite scannée à l'instant et envoyée à Thomas par le chat sur FB, qui lui est en train de remettre à François Hollande. Ce sont eux et uniquement eux, qui décident si oui ou non ils transmettent aux autorités algeriennes ou pas.

   Pour ceux qui se demandent comment Thomas Fersen et moi fonctionnons et bien voilà. Comme ça au moins et bien vous savez.

   Je vous donne le site internet des moines de Thibirine.

http://www.moines-tibhirine.org/

   Je precise que j'ai lu ce site avec une énorme attention et que ce sont leurs écrits qui m'ont non pas incitée à rédiger cette lettre, mais qui m'ont parfaitement confortée dans le fait que nous fonctionnons bien selon les mêmes valeurs et les mêmes critères.

  Je vous donne aussi le lien au sujet du film  que je n'ai pas vu encore.http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19127505&cfilm=56826.html

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire