google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

L'arrogance commerciale, à l'avenir, ne saurait s'exprimer au détriment des droits de l'homme.

 L'anniversaire  de Tiananmen occulte toute volonté, pour l'infréquenttable président des USA, de jouer les éléphants, dans un magasin de porcelaine européen...

  Aujourd'hui, alors que la Chine, devient l'une des puissances les plus influantes,  sur le plan commercial, à l'international, sous l'effet d'internet, et de la mondialisation, de plus en plus de consommateurs choisissent délibérément, de boïcoter purement et simplement, tout ce qui est fabriqué dans les pays, qui sur le plan de la conscience, qu'elle soit écologique, ou relative, aux droits de l'homme.

 Certains par exemple, choisissent de boïcoter, leur droit de vote... Pendant qu'ils vont placer leurs économies, dans des placement equittables, en constante augmentation, ou dans l'investissement participatif.

 Je ferai de même,si je pouvais, mais j'irai toujours voter, parce que je crois en la politique.

 C'est à n'en pas douter, une véritable révolution qui se met en marche,  qui démontre que de plus en plus de citoyens, à travers le monde, prennent conscience, qu'en temps que consommateurs, par leurs choix, ils peuvent par ce bais, sanstionner les mauvais éleves, parmi lesquels, la Chine, dont l'arrogance dont je parle, sur le plan commercial, est inversement proportionnelle, à son respect des droits de l'homme.

 Chaque homme politique, aujourdhui, est observé, scrutté, et en aucune façon, ces entorses à la démocratie, ces sensures, et ses crimes, ne pourront restés tus, bien au contraire.

 Car qui demande justice, aujourd'hui, voit son cri amplifié, sans commune mesure,  ce qui ne pouvait se faire auparavent.

 J'appelle au boïcot, de tous les produits, qui viennet de Chine, enfin, le plus possible.

immigration FBI Européen féminisme émancipation

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire