google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

La mort de A ABAOUD ? La disparition d'un paquet vide.

A  ABAOUD  a été tué dans l’assaut.

   Bon, déjà, depuis les attentats, j’en avais franchement marre, de voir sa tête, partout, dans les medias, mais là, on est vraiment dans l’overdose.

   Ce qu’il faut comprendre, c’est que ce type de profil, en fait, n’est qu’un prototype de belle gueule, apte à rameuter les troupes, de brebis tellement égarées, qu’elles ont été prête à aduler une boite vide.

 Mais je vais vous raconter un truc.

 Quand j’étais enfant, il y avait déjà, le moto  cross de sainte Austreberthe. Autant dire, une institution, ici, dans mon village.

    Il y avait un stand de pochettes surprise, avec des paquets cadeaux.

    On achetait un paquet, et puis c’était au petit bonheur à la chance, soit il y avait un truc, dedans soit il n’y avait rien, et l’emballage avait joué son rôle.

    Bien sûr, je m’étais faite avoir, inutile de vous dire combien j’étais vexée et déçue, plus jamais je ne me suis faite a voir.

 Et bien ce mec, c’est exactement pareil….

 Sur les vidéos, il apparait très nettement qu’il jouissait véritablement, quand il était filmé.

    C'est-à-dire que son plaisir véritable, n’était absolument pas de véhiculer une forme d’idéologie, mais uniquement de se faire voir et d’être admiré, même s’il n’était porteur  d’aucune idée, ou d’aucune valeur.

    La preuve, c’est qu’il y a un des terroristes, qui aurait, semble t il, déserté son rôle de chef, et qui aurait disparu  dans la nature…..  C’est celui qui est recherché de toutes les polices.

   En fait, c’est véritablement, la preuve évidente  du fait  que ce type d’individu, qui aurait eu la chance, enfant, d’être éduqué, d’aller dans une école  laïque, qu’il ait été respecté, en temps qu’individu, qu’il aurait pu bénéficier des rythmes scolaires, où il aurait appris  à prendre la parole, à faire rire, il aurait fait du théâtre, peut être, appris la musique, je ne sais pas, aurait fait du sport,  peut être,  et à cet âge, bosserait, dans le milieu du spectacle.

    Là, il a été conditionné par des intégristes musulmans, qui ont détourné son pouvoir de séduction, pour n’en faire qu’un triste tocard, comme ils le sont tous, qui ne valent pas plus cher, que les morceaux de rubans, ou de bolduk, des papiers cadeaux, qu’on déballe, le jour, de Noël, sauf que là, le paquet est bel et bien vide.

   Quel terrifiant gâchis, honte à eux.

   En attendant, montrer sa trombine, ainsi, tout le temps, recèle quelque chose de profondément malsain, parce que c’est entrer dans leur jeu.

 En vérité, il n’y a que ceux qui sont effectivement recherchés, qui devraient être montrez, les autres ne devraient

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.