google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Ma relation avec la noblesse.

Le 04/11/2014

Dans POLITIQUE INTERNATIONALE.

Mes relations avec la Noblesse.

 Oui il est probable que ce billet puisse sembler étrange aux yeux de certains.

   Mais il est vrai que pour d’autres le fait de s’appeler NIEL AUBIN peut laisser supposer que j’ai quelque chose à voir qui soit de cet ordre.

 Pour information c’est plus pour rédiger une mise au point plus large, que j’aborde ce sujet.

 Mon véritable nom de naissance est NIEL, comme il en existe tant.

    Dans sa vie d’adulte mon père a été adopté par une femme, célibataire qui s’appelait AUBIN. Donc son état civil à lui à changé pour être NIEL AUBIN ; et donc chacun deses enfants a pris son nom.

 C’est aussi simple que ça.

    Donc rien absolument rien à voir, avec une quelconque noblesse en tout cas telle qu’on l’entend de façon générale, et pour ce qui une noblesse « bien plus noble encore » je suis bien la dernière personne à devoir m’en soucier, puisque c’est de moi, dont il est question.

    Ensuite, pour ce qui est d’une quelconque identification à marie Antoinette dont je serai tente de dire qu’on me saoule véritablement depuis 10 ans mais à un point que ça me donne envie de vomir, depuis bien longtemps…

   Je tien juste à rappeler les raisons.

   La principale c’est que Thomas Fersen a pris ce pseudo, et que donc de façon inconsciente ça ramène bien sûr à marie Antoinette dont il était l’ami (plus pour certains) et que cette relation ait été « ors norme » est une chose entendue.

 Il est vrai que j’ai en commun avec  Marie  Antoinette d’aimer « jouer à la fermière » que j’aime la mode les Arts etc…. Soit je ne nie pas. Mais je ne pense pas trop me mouiller comme on dit vulgairement sur je vous dis qu’il y a bien 8 femmes sur 10 alors qui peuvent avoir cette pretention…

 Oui c’est vrai, c’est moi qui suis à l’origine du film « les Adieux à l reine » c’est expliqué sur mon forum… SOIT.

   La vérité réside dans le fait que comme tous les domaines de la culture française il est bien pratique pour tout le monde et Thomas Fersen qui est mon coach, de tout faire en ce sens pour que mine de rien je booste d’une côté les monuments historiques qui soit dit en passant seraient bien inspirés d’être eux un peu plus hystériques juste histoire de les dépoussiérer un peu…. Et de l’autre, les parcs et jardins qui généralement sont autour des châteaux, cités plus haut…..

   Soit….. Je fais la sourde oreille généralement quand on me gonfle avec ça parce que pour information nous sommes je vous le rappelle en 2014…..

 Mais alors là hier soir le documentaire sur FR3…. Je dois dire que nous avons attrapé le ponpon….

    D’une part les faits rien que ls faits le travail des historiens je peux le comprendre ; c’est notre histoire c’est vrai et nos racines doivent être les plus transparentes possible c’est vrai….

    Mais alors qu’on gave de ces recherches dont s’abreuvent le madame Figaro sous le bras les vielles rombières qui remplissaient la salle qui était filmée et donc vue hier soir, pour savoir si oui ou non le tibia, « prétendu de Louis XVII était bien ou pas, VERITABLEMENT  le tibia reliquaire, du rejeton du Roi Louis VI  j’aimerai bien savoir si véritablement on se donnerait autant de mal pour faire des recherches aussi approfondies dans les recherches de certaines autres racines « un peu moins glorieuses » vis-à-vis de la façade mais peut être infiniment plus vitales pour que l’Arbre Généalogique, de la Famille Française tienne bien debout……  

     Entendons nous bien. Loin de moi de mépriser qui que ce soit sur le sujet je pense aux historiens, et à toute personne dont c’est là leur rôle…..

     Mais quand j’ai vu cette assemblée là hier soir dans cette salle, pour a voir les résultats, de ces  recherches, je suis vraiment désolée, mais « mon sang n’a fait qu’un tour »…..

    Alors quand même, je vais vous dire, et vous expliquer pour quelle raison je suis ainsi dans une colère noire… comme du charbon.

 Ces temps  ci bientôt va avoir le TELETHON.

    Soit je cautionne je me mets à la place des familles qui sont touchées par ces maladies, et il est parfaitement légitime……

     Hier soir, donc  nous a expliqué que très probablement l’enfant qui était prétendument  à  la  place du  véritable fils de Louis XVI, était un enfant polyhandicapé qui est donc mort au fond d’un cachot, comme un chien…….

   Et là donc, nous  avions ces vielles guenilles, de ce que la Noblesse Française,  présente de plus « notable » version permanente et brushing peroxydée, croisée en chanel, qui débattait, de ce sujet….

    Et ce qui moi, me met dans une colère noire, c’est que ces vieux cons  là qu’on nous a montrés,  aujourd’hui au moment où je vous parle, vont revendiquer haut et fort le droit de bénéficier des dernières trouvailles génétiques, pour leur sale besogne, et revendiquer leur titre de noblesse….

   Alors, entendons nous bien je ne fais pas de racisme anti noble, non vraiment… je suis antiraciste c’est u fait et il ne faut pas me chercher sur ce plan là…

   Mais franchement quand j’ai vu pas plus tard, que 10 mn après, que le thème de l’émission d’après sur France  sur l’immigration….. Je me suis demandée si le télescopage des deux sujet n’était pas volontairement particulièrement interpellant.

 Je me suis donc décidée à me coucher je dois dire au bord de la nausée….

     Je vais sur twitter juste pour voir et là « devinez donc qui on me propose de suivre sur le réseau social… Kate Middleton et le  prince Harry……

 Et moi justement qui il n’ya pas plus tard que deux jours, m’en prenait à Cameron dans une vidéo, au sujet de l’immigration….

 Vous voyez ce que je veux dire… ?

http://www.dailymotion.com/video/x28jx43_la-crise-a-calais-cote-immigration_school

 Alors excusez moi mais franchement la Noblesse je ne saurai trop vous recommander d’arrêter de me faire chier.

 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !