google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Pas de liste frontiste aux européennes ? Histoire d'un sabordage annoncé.

  Je crois que marine le pen nous fait un remaque, de la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf, de jean de la fontaine.

https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/elections-europeennes-est-ce-qu-il-va-y-avoir-une-liste-si-le-rassemblement-national-n-existe-plus-s-inquiete-marine-le-pen-1088271.html

  Pour le coup, c'est ma  pas le'melon, qu'elle chope, mais bien plutôt, la pastèque, et de celles, qui ne sont pas BIO, c'est à dire, version ballon de foot. le jour où l'equipe de france rencontre la belgique, en demi finale, qui plus est.

  Putain de merde, comment vont faire tous les racistes et les xénophobes, s'ils n'ont plus aucun "sein", auquel se vouer.

  Je ne sais pas la profondeur de ses bonnets de son soutien gorge, je veux dire.

  Mais en tout cas, une chose est certaine, alors que les politiques éprouvent certaines difficultés, à se faire entendre et à se faire respecter dans leurs fonctions, et ce, quelque soit leurs bords politiques, et qu'ils soient aux manettes ou pas,  ceux qui ne font de la politique, que dans le seul et unique objectif que de s'en foutre plein les fouilles, eux, sont encore plus mal barrés, ça, c'est une certitude.

 Et les français y voient fort clair, sur ce point.

 Et puis y'a quand même un truc, que j'aimerai qu'on m'explique...

 Le pognon, en question , Qui en a bénéficié , et bien qu'ils le rendent.  Non ?

 Moi, si quelqu'un, se fait choper, à se servir dans mon porte monnaie, j'appelle la police, il est pousuivi, mais surtout, j'exige qu'il me rende mon pognon.. Non ?

 Et bien alors.... Bon, pour les étrennes du paternel, va falloir attendre cet hiver, mais bon.

immigration FBI Européen féminisme émancipation avortement

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire