google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Ton TAFTA, Obama, "on en veut pas"......

https://secure.avaaz.org/fr/stop_ttip_fr_loc/?bSXobib&v=60045

   Pour information parce que je soupçonne qu'il n'existe quelques ignares (sic !), qui ignorent que le taffeta est le nom d'un tissu, je tiens juste à préciser que moi, en temps que pauvre, je pête dans la soie. Et si mon père était encore de ce monde, il aurait rigolé et rajouté et en plus, "Et je me torche le c.... avec les rideaux !"

   Plus sérieursement, je considère que commercialement, considérant, le prix accordé d'une part à l'écologie, et d'autre par à l'être humain, je trouve parfaitement deplacé d'essayer de nous entuber avec des contrats redigé sur du papier toilette, avec le l'encre non biodégradable, écrit en patte de mouche, pour rédiger des arnaques qui consiste à "blanchir" non pas de l'argent, mais des produits, qui n'ont pour autre but que de nous faire manger leur caca.

 Vous voulez des exemple  le poulet blanchi, à la javel, par exemple. Les normes sanitaires, là bas sont juste déplorables.

 

 Mardi 12 avril 2015.

  Bon, ça bouge au sujet du TAFTA,peut être que s'il eut été question, de "soie sauvage", de "doupion",  ou de "pongé", les choses eurent été plus claires.... Encore que sil'on considère qu'il exite du pongé  d'au moins six ou huit numero, plus le numéro est élevé, et plus........

 Et oui, bien sûr, comment n'y ai je pas pensé plus tôt !

  Et bien ou, voilà, moi, je ne suis peut être pas spécialiste en économie, mais si je veux le la péter dans un secteur, ou tout le monde ne pige que dalle, moi, aussi, je peux vous faire chier !

http://www.wikistrike.com/2016/04/tafta-60-deputes-et-senateurs-francais-refusent-le-silence-du-parlement.html

 En gros, cecontrat, est volontairement particulièrement cmplexe, sur le plan juriduque, et complexe, quand aux secteursqu'il concerne, de telle sorte qu'on se fasse entuber, le mieux possible...

 Comme quand on achete un ka dans une pouk? sauf que le ka,là, il parle Anglais, et est etasunien.

 Moi, je suis parfaitement d'accord avec eux, ils cherchent à nous entuber.

 

 Lundi 18 avril 2016.

https://www.collectifstoptafta.org/collectivites/

En cours de rédaction.

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.