google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

François Hollande en visite en Egypte, le 9 août 2015.

 Enfin c'est ce qu'a annoncé François Hollande à sa dernière conférence de presse.

 C'est le jour de l'anniversaire de la troisième fille. Et oui, je sais, je n'en ai que trois, je suis désolée. Bientôt une quatrième, mais pour l'instant, je n'en ai que trois.

    Pour préparer la venue de notre président, j'ai véritablement l'intention de mettre les petits plats dans les grands.

    Enfin, il va donc falloir que je mette les "assiettes à désert", dans les assiettes à soupe, qui elles même seront positionnées sur les assiettes plates. En fait, on dit des plats, lors que certains sont en formes de raviers, ou bien creux, ils ne sont donc pas si plats puiqu'ils sont creux.

  Ainsi, je vais vous faire l'honneur de vous tailler le portrait de certains personnages charismatiques, de l'Egypte ancienne, ou,bien contemporaine (alors qu'ils comptent tellement à mes yeux, surtout s'ils en ont absolument rien à foutre, d'avoir les cheveux couverts par un voile de merde).....

   Mais au delà de mon profond désir d'attiser votre curiosité, je ne vais pas trop broder sur le concept, encore qu'il me sera pour le moins tenant de faire une fameuse allusion à la ville de Calais, ville pourlaquelle j'ai une attenton aussi pointue, que l'Amour que j'eprouve pour la dentelle, dont elle est specialiste !

 Ainsi aujourd'hui, je vais vous parler d'Aghghghghgamemnom.

   Je trouve décidement que les Egyptiens étaient dès l'antiquité des personnages maniant la langue française, avec une liberté qui frise l'indescence. Alain Rey lui même doit en a voir les cheveux dréssés sur la tête, voyez plutôt.

AGAMEMNON.

    Moi ce que j’en pense, c’est que quand on a une paire de jumeau, la moindre des choses, c’est de  leurs donner des prénoms différents.

 Et puis d’abord on ne dit pas AGAMEMNOM, mas YOGA même nom, et on respire un grand coup.

 

 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.