google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

L'Europe et la Justice.

http://www.france2.fr/emissions/toute-une-histoire

 S'il est un point où l'Europe est absolument d'une importance indeniable c'est bien du côté de la Justice;

 Que cette prise de conscience ait deja eu lieu en haut lieu, est une évidence via INTERPOL.

   Mais chacun sait que les truands eux ont toujours un point d'avance sur nous... Enfin, "le croient ils".... Aujourd'hui personne ne peut nier que ce soit une absolue evidence qu'il soit necessaire ue la cooperation entre les etats d'Europe s'intensifie.

 Et il n'y a guère que le Font National, qui soit assez stupide pour considérer la France ne regardant que son nombril, alors que bon nombre des problèmes que nous rencontrons doivent trouver leur solutionnement au sein de l'Europe ainsi qu'au sein de structure plus lointaines encore, comme l'OTAN ou bien l'ONU.

"Le téléphone sonne", Justice et Europe. 17 avril 2018.

https://www.franceinter.fr/emissions/le-telephone-sonne

17 avril 2018.

 Alors qu'Emmanuel Macron, ce matin, à Strasbourg, faisait un discours fort covainquant, pour défendre l'Europe, plutot mise à mal, par le défit des migrants, devoir observer qu'au sein de notre pays, "en interne", la réforme de la Justice, par le manque de moyen, dont elle souffre de plus en plus, se trouve mise à mal,  comment imaginer alors, qu'on puisse renvendiquer d'exporter certaines valeurs liées au processus de Justice, si ici, en France, on la considère, comme la cinquième patte du canard , ou comme carrément accessoire ?

 En cours de commentaire.

FBI Européen émancipation infanticide Liberté d'expression droit du travail