google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Le RN, en tête à sainte Austreberthe, comme ailleurs. QUID des lanceurs d'alerte ?

#FNielAubin, Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'y a pas de quoi être fière. Dans mon village, "juste la catastrophe".

Pour ce qui me concerne, je reste froide.

Je sais que quand on s'intéresse à la politique, on passe toute son énergie, à lutter pour ne faire que prendre des coups.

Observer que dans son propre village, c'est pire encore, fait réfléchir.

Je ne suis pas élue, moi, alors, je n'ai aucune raison de m'en cacher.

Ce qui me semble riche d'enseignement, c'est qu'on ne peut empêcher quiconque qui préfère la simplicité d'un discours convenu, "tout cuit", où on l'invite à ne surtout pas réfléchir, pour tenter de raisonner, tout compte fait, leur convient si bien, sans faire le moindre effort, là, où pourrait faire fonctionner ses neurones, et s'informer.

En somme, il n'y a pas plus sourd que quelqu'un qui ne veut pas entendre.

Ainsi, quelque soit les problèmes que rencontrent notre société, ça serait la faute des migrants.

Mais au delà de ce discours aussi ridicule qu'infondé, à présent, il va falloir faire avec la réalité des faits, qui réside dans le fait, que ce ne sont que des mensonges, et se coltiner les véritables challenges, qui vont s'imposer à eux.

Et c'est c'est bien au pied du mur, qu'on observe le maçon.

Parce que là, ils vont être confronté, à leur incompétence.... Et c'est là, l'inexorable tragédie, qui risque alors de s'imposer, et je pense qu'on n'est pas à l'abri de bien de retournements de situation, pour ne pas die, "retournement de veste".

  Pour ce qui me concerne, oui, je m sens blessée, et je ne dois pas être la seule...

  Mais bien au delà de ce que certains pensent, observer qu'on ait pas réussi à convaincre, ou à expliquer ce qu'on voulait transmettre alors que je pense, d'autre part, être une bonne vulgarisatrice, réside surtout dans le fait que je suis maintenue sous curatelle, avec pour entre autre explication, le problème des lanceurs d'alerte, dont je fais partie.

 LANCEURS D'ALERTE.

 Car en effet, si sous le mandat de François Hollande, une loi pour nous protéger, avait été votée, (loi Sapin),  cette derniere ne vaut que dans l'hypothèse où le lanceur d'alerte, est salarié dans une entreprise...

 Ce n'a jamais été et n'est toujours pas mon cas.

  Chacun se donne bonne conscience, en me mettant dans la case handicapée, et je perçois l'AAH, "fort bien", on se demande bien, selon quel critere, d'ailleurs, au vues de la soit disant expertise psychiatrique, que j'ai non pas passée, mais subie, ces derniers temps....

 Mais  sachant qu'il n'existe aucune loi, que ce soit sur le sol français, ou que ce soit à l'echelle européenne, pour protéger des lanceus d'alerte NON SALARIES, et sachant, d'autre art, que le RN, a mis dans son programme  la suppression, de la cour européenne de Justice, je me demande et je ne suis pas la seule, je suppose, ce que sont sensés attendre les personnes marginale, comme je le suis, et je l'assume, qui se soucient un temps soit peu de leur prochain, au point de s'interresser à la politique, mais qu'aucun statut ne protège, sous quelqu'angle que ce soit.

 Quand au RN, il peuvent pavoiser,  je suis fort curieuse, d'observer comment, ils vont proceder, pour parvenir à leurs fins... Supprimer, la cour européennes de Justice, est deja, un bon indiice, il me sembe, non ? quand on connait les demelés de certains, dont marine le pen,  avec la Justice, et observant, amusée, ces derniers temps, dans l'affaire Lambert,  la famille, elle, y a voir eu recours....Alors, que ce sont les integristes religieux, qui ideologiquement, sont proches de marine le pen, et donc, du RN.....

http://sainteaustrebertheavaitellevuleloup.e-monsite.com/blog/pour-une-europe-plus-sociale-et-donc-plus-humaniste-et-donc-efficace/et-si-le-ps-devenait-generations.html

immigration FBI Européen féminisme émancipation

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire