google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

« Marine Le Pen n’hésiterait pas à rendre la France dépendante de la Russie »

https://www.lemonde.fr/idees/article/2017/04/19/marine-le-pen-n-hesiterait-pas-a-rendre-la-france-dependante-de-la-russie_5113848_3232.html?fbclid=IwAR050Q_CguYCNHDJmPC7PIUqh3lVmxhP4nCzd8HExNgQVR64iOTG4dua0AM

 Il est possible que certains voient là, venant de moi, une forme de diabolisation, dont je n'ai aucun doute, d'ailleurs, qu'ils vont bien vite s'en saisir...

 Et oui, c'est une ficelle couramment usitée, au sein du RN, anciennement FN, qui, au delà d'un ripolinage par son nom, (idée qui vient de chez moi, je le rappelle), mais qui ne saurait être s  dissociée de ses racines, ne nous a pas encore fait le coup de la diabolisation.....  Ca va venir, ne vous inquietez pas.

 Allons, allons....

 Imaginez, que vous ayez besoin d'argent, quelque soit la raison, et les banques vous le refusent.  Vers qui, spontannement, iriez vous  chercher un prêt ? Dites moi ?

 Dis moi, en pareille circonstance, vers qui tu te tournes, je te dirai où sont tes aspirations, et ta "famille de pensée",  comme quoi, les valeurs démocratiques, elle n'a aucun scrupules, à les mettres "six feet under". Pardon, "six pieds sous terre".

 Ce matin, sur France inter, on a pu ecouter, Jordan Bardella, candidat RN, aux européennes.

 Comme on dit usuellement, "le malaise est parpable".

https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite

 Pou le RN, l'ecologie, n'est pas un sujet, à chaque fois,  qu'ils devraient pourtant, demontrer, qu'ils seraient aux tquet, sur ce point, il n'ya plus personne.

 J'ai commenté, l'ensemble, de l'émission, sur twitter, en live.

 Vous pouvrez retrouver mes interventions, en suivant ce fil.

 17 juillet 2019.

 Pour ceux qui seraient en doute, sur ce point, voici un texte que je viens de copier coller, qui preconise, riende moins, que l'annexion de la France à la Russie.

Initiative populaire pour le rattachement de la France à la Russie Nous, citoyens français, inspirés par le récent rattachement de la Crimée à la Russie et celui à venir de la Moldavie constatons tristement : - l’alignement systématique de la politique étrangère de la France sur celle des États-Unis en dépits des valeurs historiques qui unissent la France et la Russie ainsi que de leurs intérêts économiques. Cette servilité conduit aujourd’hui nos gouvernants à soutenir en Ukraine un régime composé d’oligarques et de nazis, arrivés au pouvoir par une énième révolution colorée téléguidée directement depuis Washington, - la collusion de nos représentants avec le pouvoir financier, vérifiée gouvernement après gouvernement, - une politique d'austérité qui ne tient aucun compte des besoins vitaux de la population, - des attaques incessantes à l’encontre de la liberté d’expression qui ouvrent la voie à un contrôle totalitaire des esprits. Nous ne voulons pas attendre passivement l’instauration de cet avenir inhumain et tyrannique, nous demandons : - l’organisation par notre gouvernement d’un référendum national en vue de choisir entre notre rattachement à la Fédération de Russie ou notre adhésion au Pacte Transatlantique (en cours d’instauration en dehors de tout cadre démocratique), - l’organisation de consultations locales en vue de la fusion des municipalités russes et françaises, - la prise en charge par Madame Fleur Pellerin, Secrétaire d’État chargée du Commerce extérieur, de la promotion du Tourisme et des Français de l’étranger, d’un séjour longue durée pour Manuel Valls en Sibérie. Comme l’a révélé l’affaire snowden l’impérialisme mondialiste cherche à étendre partout son emprise et nous ne sommes que les prochains sur la liste. On a tous en nous quelque chose de Stalingrad !

 

immigration FBI Européen féminisme émancipation Liberté d'expression

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire