google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

2016 09 24t161852z 2 lynxnpec8n0dp rtroptp 3 ireland abortion 0 0

Mon cadeau de fête des mères ? Le résultat du référendum sur le droit à IVG? en Irlande !

   J'ai trouvé l'idée amusante, de se déguiser en utérus, trompes, et ovaires... Et oui, messieurs, j'explique, parce que je soupçonne que certains n'aient pas compris.

   Oui, curieux cadeau de fête des mère, je dois bien le reconnaitre, mais enfin, quand j'ai un gros coup de blues, je vais au jardin, et je sème des graines, de fleurs, le plus souvent, symbole de l'épanouissement sexuel, alors, c'est vous dire, si j'ai de la répartie, au niveau stratagème... Chacun s'invente des béquilles, comme bon lui semble  (merci, Michel Drucker).

   Oui, je prends ça comme un cadeau, 66% pou le droit à l'IVG, je suis absolument ravie.

https://www.francetvinfo.fr/societe/ivg/referendum-sur-l-avortement-les-irlandais-ont-vote-oui-a-plus-de-66-selon-les-resultats-officiels_2771561.html

http://sainteaustrebertheavaitellevuleloup.e-monsite.com/blog/feminisme/droit-a-ivg-parce-que-personne-d-autre-qu-elle-meme-ne-doit-avoir-le-droit-de-decision-de-ce-qu-elle-en-fait.html

 Je dois simplement, donner quelques précisions.

  Pour le cas, où d'observer, une telle mobilisation, pour ce référendum, tendrait à laisse croire, que la formule référendum, en serait la cause, ils sont dans l'erreur la plus totale.

  Certaines jeunes femmes, ont fait un aller retour, en Irlande, uniquement pour voter, et les témoignages sur twitter, ont été fort nombreux, à le raconter.

  Mais ça n'est pas "le férérendum", qui en est la cause, mais la question qui était posée et sa gravité combinée à l'urgence du sujet, et uniquement celà. 

  Ensuite, il a été précisé, que les deux derniers bastions, où le droit à l'IVG, autant dire, le seule véritable pare feux, face  au desespoir des femmes, alors que les géniteurs, devraient se sentir aussi responsables qu'elles,  sont l'île de Malte et la Pologne.

  N'est il pas particulierement interpellant d'observer, que dans un cas comme dans l'autre, si l'on met en avant, une influence prépondérante de l'Eglise Catholique, dans un cas comme dans l'autre, on n'entend parler de politique de planning familial, qui est la seule politique digne de proposer, une contraception efficace,  une méconnaissance absolue,  d'autre part, de la psychologie féminine, dans sa globalité et sa complexité, au point qu'au sein de l'Eglise Catholique,certains préconisent encore, de pondre des enfants comme des poules pondeuses, rejoignant alors, en tout point, la posture des plus retrogrades de l'Islam, alors que l'isslamophobie, les concernant, si elle n'est pas assumée, n'en demeure pas moins présente, et "révélée", par l'influence de cette Eglise, dans la politique face au flux migratoire, et nourrissant le rejet exploité politiquement....

 Cette phrase est un peu longue, peut être, non ?

 Respirez un grand coup, et ça passera.....

 Enfin, merde, vous voyez bien ce que je veux dire.

  Ceux, qui prêchent contre le droit à l'avortement, et pour une politique nataliste, "sans retenue" (avoir de la retenette, comme dit ma maman), sont aussi, ceux qui prétendent que les migrants, présentent un danger, alors, qu'il préconisent des théories aussi stupides, sur la politique nataliste...  "c'est plutôt ça que je dis".

 Et si je précise que l'île de Malte, pratique le paradis fiscal, comme un pizzaiolo fait valser sa pizza, nous volà, avec une jolie cerise, sur la pièce montée des grands jours.

FBI Européen féminisme émancipation viol attouchements

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire