google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

53265505 10215694689933540 6927636180905230336 n

multinationales, stop à l'impunité !

https://stopimpunite.fr/Merci

https://www.facebook.com/francoise.nielaubin.921/videos/259375394961375/

6 Mars 2019.

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10215694689893539&set=a.1615681145192&type=3&theater

 Prétendre, que nous n'y pouvons rien, est un leurre, et un terrible mensonge.

 Si  le phénomène de mondialisation,est brandi, par les nationalistes comme un péril, contre lequel il faut agir, et selon eux, strictement, par le repli sur soi, "ces gens là" ne sont que de véritables truands, puisqu'il n'est du, en realité, qu'au fait, que par son paroxisme qu'est internet, non seulement, il est bien loin, de n'être "que toxique", mais il revêt aussi, d'énormes aventages, pour éveiller les consciences et ntamment, celles du peril qui guette sur le plan de l'écologie, pour ne citer que celui là.

 Ainsi, aussi étrange, que ça puisse paraitre, le revers positif, de cette mondialisation, réside dans le fait que de lutter pour défendre des causes auxquelles nous croyons, devient plus facile, pour peu, que nos libertés individuelles, dont celles de manifester et de militer,  soient respectées.

 Hélas, tous les pays n'ont pas cette chance, mais même s'ils n'ont pas cette chance, pour certains,  ce revers de la médaille, parvient malgré tout à apparaitre, pour laisser filtrer, une lumière, en forme de véritable espérance.

 Et pour en revenir aux multinationales, justement, c'est bien par le phenomène de mondialisation, justement, qu'on parvient aujourd'hui, plus que jamais, à appercevoir, par quelle methodes, ils pratiquent,  jouisssant d'un vide juridique outrancier, pour manigancer, et truander, le plus de citoyens, possible, et ce, dans le monde entier.

 Je vais même plus loin, en fin de compte, c'est grâce au phenomène de mondialisation, qu'on parvient, ainsi, à l'observer, et investiguer, veritablement, démarche qui était   quasiment impossible, auparavent.

 Et sur ce point, l'Europe, justement,  a un rôle fondamental, à jouer, mais curieusement, dans le g programme de Macron, bizarrement, sauf erreur de ma part, on n'en pas entendu parler, et pas d'aventage, soit dit en passant, dans le programme, du rassemblement national, à qui les sondages, preterait,  de si bons resultats.

 A suivre....

 Sinon, quand on parle de multinationales,  Carlos Ghosn, doit sortir de prison, "sous peu".... Ce que j'en dis ?

 C'est qu'il est bien loin d'être tiré d'affaire, et que c'est un homme, qui n'est vraiment pas clair, qui s'est cru autorisé,  de faire tout et n'importe quoi, au seul pretexte, qu'il occupait un des postes, les plus importants, au sein de cette multinationale.

 Mon voeu le plus cher, c'est que ça ait servi, et que ça serve d'exemple aux autres, qui ont le même profil, dans les autres mutinationales, puisque quand les sansctions ne sont que financières, ils ne veulent rien savoir,  on n'a  alors, pas d'autre choix, que de les condamner à la prison, et ça aurait du être fait, depuis bien longtemps.

 Comme vous dites ?  "c'est pas gentil, le pauvre il a maigri"...

 Bon, ça va 5mn, hein, qu'il ne se plaigne, pas, il aurait pu aussi subir la presence, d'un radicalisé, pour lui laver le cerveau?? OK ?

 Je veux dire, qu'on a vraiment ras le cul, de voir que sous pretxte, qu'on ait le cul cousu d'or, on ait le droit de passer au dessus des lois, et de se permettre tout, et surtout, n'importe quoi.

 Apres ça, il ne faut s'etonner, si le gilet jaune  on l'a tellement  ancré dans notre ADN, qu'il est quasiment inscrit, dans notre patrimoine génétique, enfin, merde....

3 Mai 2019.

Une petition est en ligne, sur ce sujet, pour ne plus que les multinationales, puissent intenter de proces, aux etats, c'et expliqué, dans la video, il est de la plus haute importance, que cette petition, ait un succes, retentissant.

https://ccfd-terresolidaire.org/nos-combats/partage-des-richesses/rse/six-ans-apres-le-rana-6358

 

Esclavage immigration réchauffement climatique émancipation Droit à l'information

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire