google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

"Pourquoi l'immigration de masse n'est que musulmane ?..."

Le 15/11/2017

Dans Europe plus sociale et donc plus humaniste, et donc efficace.

   Cette question provocatrice, ça n'est pas moi qui la pose, mais un suporter de marine le pen, qui est raciste, et qui tente de trouver des arguments pour cacher son islamophobie.

  Je vous donne le leien, de la conversation, sur twitter.

  Je réponds là bas.

https://twitter.com/djipipi/status/930682307580694531

 J'ai tourné une vidéo qui s'approche du sujet.

http://sainteaustrebertheavaitellevuleloup.e-monsite.com/blog/spiritualite/prieres-de-rue-hein-t-empestes-yves.html

 Je cite un commentaire.

"oui c est grave et surtout intolérable ! venez donc le vendredi à 12h30 jeter un oeil et vous pourrez ensuite donner votre avis!"

Ma réponse.

qu'est ce qui te pose problème, au juste , Dis moi ,
 ce qui me pose problème, à moi, réside, dans le fait, que leur mode de prière traduit, une forme de soumission, par leur posture.

   Je ressens la même gêne, quand je vais à la messe, et qu'il arrive que certaines poussent le bouchon, jusqu'à se prosterner, je trouve ça aussi con, que ce que soit chez les catholiques, que chez les musulmans.
 
   Mais  discourir de la position de soumission vis à vis d'une puissance superviseure, je crois que c'est une posture philosophique, qui est ors d'attente face ton islamophobie. 
 
   Pour information, je suis en train de rédiger un livre, sur une approche philosophique du fait religieux, parfaitement abordable, et ceux qui donnent du petit bois, pour travailler sur l''Islam,  ce sont les musulmans, eux même, qui me transmettent des versets du Coran, qui les scandalisent, et qu'ils craignent, eux, de remettre en cause, parce que la communication au sein de leur religion, ne va pas de soi, alors, ils me demandent de l'en charger.

D'autre part, si voir des croyants prier, te pose problème, pour des raisons de pudeur, ce que je peux comprendre,  moi aussi, je ressens ça, chez les autres, quand je vais à la messe,  quelquefois, alors, raison de plus, pour les aider à a voir un endroit, "intime", pour qu'ils puissent prier, dans l'intimité eux aussi, et AVOIR LEUR MOSQUÉE.

   Mais je suis profondément touchée, par ta pudeur extrême, franchement, MOUARFFFF !

 En cours de rédaction.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !