google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

"Quand l'Ecosse s'eveillera".

Le 18/03/2016

Dans Europe plus sociale et donc plus humaniste, et donc efficace.

 Alors, qu'on assiste à un comportement  que je perçois moi, comme fratricide, dela part du Royaume Uni, notamment, vis à vis de la France, mais aussi, vis à vis des autres pays européens, je realise, qu'il est quelquefois vain, de passer son temps, à rechercher des alliances, là, où visiblement, on est bien les seuls, à les désirer.

  J'apprenais, hier soir, que David Cameron, avait pris la decision de persister à tourner le dos à l'esprit d'équipe  sur le plan européen, pour ce qui concerne la politique fiscale...

   Pour moi, la position de l'Irlande, ou de quelqu'autre recevabilité morale du principe de paradis fiscal, n'est rien d'autre qu'une légalisation du principe mafieux.

 Concernant les migrants, alors que le minimum syndical serait qu'au moins ils favorisent le regroupement familial,  "on n'entend plus parler de rien".

   Pour ce qui concerne la politique fiscale relative aux grands groupes du CAC 40, ils ont obtenu, aupres de facebook,  que leur soit reversé, au titre de démomagement, une somme fort importante....

 Mais qu'en est il donc, des autres groupes, du CAC40 ?

 Que vaut, en effet, ces rapetassages de fond de boutique, que doit gérer une Justice européenne et internationale, quand c'est par la loi, et uniquement par la loi respectée, entre gens qui auraient une posture noble vis à vis des pays limitrophes ?

 Car le problème est là, aujourd'hui.....

 Alors, que l'Europe est confrontée, par le phenomène migrant, à un challenge où c'est par ses valeurs véritables, qu'elle doit faire face, au lieu de voir, se dessiner une réelle volonté, d'harminisation cette dernière, usant du nerf de la guerre, c'est à dire, la finance, le Royaume Uni,  ne fonctionne que de façon procédurière, donc, au coup par coup, aussi lâchement qu'un vugaire, oui, j'ai bien dit "vulgaire" traideur, comme celui, qui s'enfile cinq pinthes, après sa journée de boursicottage, au pied de la City, cintré dans un costume aussi étriqué que son ambition le ferait.

 Quel triste spectacle, vraiment, que le royaume uni, nous donne à voir.

  Enfin, moi, l'Ecosse, ça m'a toujours tenté, une intégration de l'Ecosse, au sein de la communauté européenne, moi, je cautionne entièrement. Une fois qu'elle aura obtenu son indépendance, j'entends.

 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !