google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Recadrage européen, au sujet des ventes d'armes, entre PS et génération-S

Le 23/04/2019

Dans Europe plus sociale et donc plus humaniste, et donc efficace.

https://www.facebook.com/edouard.martin.MEP/videos/vb.335527643284757/812914395752702/?type=2&theater

 Où se trouve aujourd'hui, le problème ?

  Le problème à présent, réside dans le fait, que l'un des reproches qui sont faits à l'Europe, serait sa difficulté de fonctionnement.

 Difficile de le nier, effectivement, mais il faut savoir que par définition, même en corrigeant certains fonctionnement, comme le principe d'unanymité, qui était expliqué, hier soir, au "Un jour dans le monde",  sur France inter, il serait illusoire, de prétendre qu'un jour,  l'Europe pourrait fonctionner, "aussi simplement qu'on le voudrait".

https://www.franceinter.fr/emissions/un-jour-dans-le-monde/un-jour-dans-le-monde-22-avril-2019

 La raison est fort simple, pretendre qu'il existerait, des solution simples, à des problèmes complexes, est le principe même, des nationalistes, partout, dans le monde... le rassembement national, lui,tente de laisser croire, que tout compte fait, ils concèdent, que l'Europe aurait son utilité, et concretement, leur logique, elle, trahit entièrement, d'une part, qu'ils sont dans le mensonge la plus absolu, mais qu'en plus, dans leur projet (que certains ont pris la peine d'eplucher, pour information), il ne sagit que de faire entrer le loup, dans la bergerie, pour mieux la torpiller de l'intéreur,  pour en avoir la peau....

 mais revenons en, à la complexité européenne.

 il y est expliqué, comme le PS aujourd'hui, tente d'incriminer, Génération-S, sur sa position, au sujet des armes, vendues, et responsables, de la guerre  au Yemen, pensant, naïvement, que  tout bon cotoyen, qu'il soit de gauche, ou qu'il ne e soit pas, boirait ça, comm du petit lait... petit lait, que borait, je suppose, les pauvre petite brebis blanches, et immaculées, je suppose.

 alors, une mise au point s'imposait, sur c sujet, car il n'est pas digne de la part du PS, de se saisir, des armes du rassemblement national, "exploiter la meconaissance des instiitutions européennes", pour aller raconter des bobards...

 Voilà, effectivement, ce qui est expliqué ici,  de façon plus imagée...

 Sinon, pour la metaphore, du loup, dans la bergerie, c'est bon , ou bien je dois en faire, un calligramme ?

https://www.facebook.com/edouard.martin.MEP/videos/vb.335527643284757/812914395752702/?type=2&theater

 Je signale que l'émission, "un jour dans le monde", chaque soir, consacre son émission, à un aspect bien spécifique  à l'Europe, précisément, pour en éclaircir les rouages, qui nous sembleraient obscurs.

 

 

Droit à l'information multinationales armement

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !