google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

"Si on est au Smic, il ne faut peut-être pas divorcer !"Julie Graziani.

https://www.linternaute.com/actualite/personnalites/2354029-julie-graziani-des-explications-tres-politiques-apres-son-derapage/?fbclid=IwAR3pr7enHGVVhD_Zy10O60dU10jhXRrZEvzhdOOGS_9jLaoBpyhluk_fDiM

 On aimerait bien en rire... helas, non, ça n'est pas un fake, ce sont des propos, qui ont bien été tenus...

 Et oui, que voulez vous, nous sommes en France, et quand une femme est malheureuse au sein de son couple, il peut arriver qu'elle ait un sursaut de dignité, et qu'elle dise, "ça suffit".... Et vous savez quoi ? Certains (car les hommes, sont tout aussi concernés), choisissent de divorcer, alors qu'ils ou elles, n'ont même pas de travail, figurez vous, non mais c'est incroyable, ça, non ?

 Alors, là, pour le coup, ça, je connais....

 Au fait, est ce que vous êtes au courant ?

 Sur  dix demandes de divorces,  environ sept, sont inititiées, par la femme... Allez donc, comprendre. Incroyable, non ?

 Ha, si, suis je bête....La femme, cet être si étrange, que bien des hommes, ont jeté l'éponge, depuis bien longtemps, revendique, le fait, de voir sa vie de couple, être, dans la mesure du possible, ressembler un temps soit peu, à l'idée non pas bêtement idéalisée, qu'elle en avait au debut, mais au minimum, ressembler, juste peu, à quelque chose qui la rende heureuse...

 Non, mais c'est incroyable, de hisser, le debat, au sein du couple, à un tel niveau d'exigeance, non ?

 Certaines femmes, sont si exigentes, figurez vous, qu'elle attendent de leur mec, de leur mari, ou de celui qui serait tenté de se prendre pour l'heureux élu, comme suffisemment subtile, pour répondre, quand on lui pose, une question... ET sous son vrai nom !

 Incroyable, non ?

 Tellement exigeantes, figurez vous, qu'elle revendiquent, d'être traitées, avec respect ?

 Non, mais quel culot !

 Et maintenant, en plus,  de ne plus prendre des coups, non, mais on va où, là, dites moi ?

 Si monsieur, en plus, n'a plus le droit, de lever la main sur elle, et puis quoi, encore ?

 Vous ne voudriez tout de même pas encore en plus, qu'elle revendique d'avoir son budget, et d'aller gagner sa croûte, non plus ?

 Et qui est qui va torcher les gosses, alors ?

 Elle peut pas, se contenter de pondre, non ?

 J'écris un livre sur l'autorité, en ce moment, et justement, j'en parlais...

 J'expliquais, à quel point, de façon parfaitement inconsciente, certains politiquement, même s'ils ne le disaient pas, etaient tentés de culpabiliser,  ceux qui sont en couple et qui choisissent de divorcer...

 Oui, je reconnais, j'ai pêché par naïveté, je parlais de non dit...

 Et là, voyez vcomme vont les choses, BINGO, la connasse fasciste, la zemmour en jupon, a fait son apparition, certains, en rêvaient, elle, l'a fait !

 Alors, écoutez, cette connasse, là, je ne suis vraiment pas méchante, hein... Mais pour lui mettre un peu de plomb dans le cervelle, je ne lui souhaite qu'une seule chose... que rapidement, pas n'importe qui, hein, SON MEC A ELLE, lui colle une bonne branlée, qu'elle sache un peu ce que c'est ...

 Mais si vous verrez, avec un peu de chance, le remède de cheval, devrait agir, d'un seul coup, tout va se remettre à sa place, dans son cerveau, "aux grands maux, les grands remèdes". 

Je ne décolère pas, devant un tel monceau de conneries, étalée, sur la place publique !

 Quand on pense, que certains revendiquent, le fait d'inciter les femmes, à faire des etudes, pour développer leur intellect, et qu'on voit son niveau d'étude, on est en droit de se poser quelques questions sur le sujet, visiblement, elle devait être derriere la porte, le jour de la distribution, en tout cas !

féminisme émancipation

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire