google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Un problème juridique ?

 Quelque soit le problème que vous rencontrez, vous avez la possibilité, de consulter dfferents sites, pour trouver des reponses, aux questions, que vous vous posez.

 Pur commencer, chaque Tribunal de Grande instance, propose, il me semble, des permanences.

 C'est pour cette raison, que la reforme de la Justice, a été remise en cause, sur le fait, que cette proximité ait été remise en cause? parce que quiconque, se considère, lesé, aura statitiquement plus facile, à venir demander justice, s'il sait, que cette justice, est apte, physiquement, àà se rendre disponible, fce au cotoyen, et en ce sens, je les soutiens, parfaitement, sur ce point.

 Il existe d'autre part, des communautés de communes, ou des villes, qui proposent des permanences qui sont gratuites, il faut appeler les mairies qui vous donnent les informations, qui sont asures, soit par des juristes, soit par des avocats.

 Pour ceux, qui estiment qu'ils devraient demander justice, il faut savoir qu'il existe l'aide juridictionnelle  qui vous est accordée selon votre déclaration de revenus.

 Ensuite, si pour une raison ou une autre, parce que votre mairie ou votre regroupement de commune ne vous le permet pas, (ce qui est mon cas) vous avez aussi certains sites internet, comme avocats.fr.

https://www.avocat.fr/

 Enfin, vous avez aussi la possibilité de consulter ou d'alerter le défenseur des droits, à l'adresse suivante:https://www.defenseurdesdroits.fr/fr/actualites/2018/06/comment-saisir-le-defenseur-des-droits

 Cette dernière demarche, tend à repondre au problème qui est posé, quand vous vous considérez comme victime, d'un dysfonctionnement, vis à vis d'une administration, généralement, comme ce qui est mon cas, au sujet de la succession de mon père, décédé, il y a 9 ans, maintenant, et dont la succession demeure bloquée, sans qu'il n'y ait la moindre raison, qui puisse le justifier.

 Pour cette raison, je l'ai donc saisi, Il y a deux jours. 

 Et pour ma curatelle ?  Ca n'est pas  à l'ordre du jour, me concernant.

 Mais considérant le fait, que je n'ai pas encore reçu la décision de Justice, émanant de la juge des tutelles,  je dois attendre  de la recevoir, et ensuite, je prendrai ma décision.

FBI Européen féminisme émancipation Liberté d'expression

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire