google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Un vent nouveau, déferle sur l'Europe, Volodymyr Zelensky, élu à 73%.

https://www.europe1.fr/international/ukraine-le-comedien-zelensky-elu-president-avec-73-des-voix-3894285

 Alors, qu'en Europe, et bien au delà, on peut observer, que le bntionalisme,  serait perçu, comme ayant le vent en poupe, on peut observer, malgré tout, certains signaux, qui tendraient à demontrer, que l'obscurantisme, qui les caracterise, semble, bien moins acquis, qu'ils ne pretendent le revendiquer.

 En Amérique du Sud, le Brésil,  Bolsonaro commence par légitimer, des méthodes, dirrectement inspirées des jeunesses hitleriennes...

 Vous pensez, que j'exagère ?

 Non, je ne crois pas.

  C'est tres directement, des idéologie de suprèmatiste blanc, qu'il revendique, haut et fort,  au point de pratiquer, rien de moins, que le revisionnisme, de l'histoire du Brésil.

  J'ai beaucoup travaillé sur le front national, en France, et mon travail est consultable, n'importe où, sur internet.

http://sainteaustrebertheavaitellevuleloup.e-monsite.com/blog/politique-interieure/marine-le-pen-et-rassemblement-national-l-arnaque-du-siecle.html

http://sainteaustrebertheavaitellevuleloup.e-monsite.com/search/site/?q=front+national

 Il est possible que certains s'imaginent que je ne serai que dans la posture, version, "hou, c'est la vilaine, et moi, je suis la gentille".

 Non non, et croyez moi, moi qui suis un clown, il est des sujets sur lesquels décidément, j'ai les plus grandes difficultés, à rire, (mais j'y parviens, quand même quelquefois), et sur ce sujet, je ne plaisante que rarement.

 Ainsi, dans plusieurs de ces articles, et des vidéos, j'y explique, pourquoi et comment, l'endoctrinement des populations, se font, et quelles méthodes ils utilisent, pour séduire, je dis bien, SEDUIRE, les populations, les plus ignorantes.

  Les nationalistes pratiquent, ce que l'on nomme, le populisme...

"ne pensez pas trop, surtout, ne cherchez pas à comprendre, ON S'ENCHARGE POUR VOUS.

  Bien qu'ayant les même racines, que le mot populaire, il ne s'agit pourtant pas du tout du même mot.

  Le populisme, consiste à tenter de convaincre des populations, que pour répondre à des problèmes d'une grande complexité, et touchant généralement, différentes sphères d'une société, que ce soit n'importe où, dans n'importe quel pays, il se trouverait, une ou des solutions radicales, simples, rapides, et donc, hyper efficaces...

 Généralement, enfin, non, toujours, ils utilisent la ficelle, du BOUC EMISSAIRE.

  Pour se faire, ils ont tout intérêt à faire croire, à qui veut l'entendre, qu'un mode de pensée unique, décourageant ou interdisant, la diversité des courants de pensée, ou d'idéologie, ne  peut être que criminelle.

  Pour se faire, examinez bien, toujours, les programmes qu'ils proposent,  (parce que moi, contraiement à eux, jamais, je ne vous prendrai pour un con, une conne, ou un , ou une incapable, d'ailleurs, je n'ai pas moi BAC, moi, je n'ai que le brevet des collèges, alors, l'echec scolaire, je connais mieux que personne), jamais, je dis bien, absolument jamais, ils ne proposent la moindre réforme, sur le plan scolaire, qui serait susceptible d'éduquer, les plus défavorisés, socialement,  parce qu'il n'accordent aucune valeur, aux plus demunis, et aux plus pauvres.

  Pour eux, les pauvres, ça n'est pas leur problème, puisqu'ils ne font de la politique, que pour gagner énormément d'argent, comme l'a toujours fait, en France, et notamment via l'assemblée européenne, le clan, le pen...marine le pen, d'ailleurs,  comme son père, n'en a toujours pas terminé, avec la Justice française, sur ce sujet).

Votre enfant, est en difficulté ?

 ils s'en foutent.

 Il est autiste ?

  Ils s'en foutent.

Il est handicapé  "ça n'est pas leur problème. Il risque de devenir guetteur, ou dealer ?

  Ils ont la parade,  avec les armes à feu, il  ne connaitra probablement pas l'age adulte, parce qu'il se sera fait refroidir, vite fait, bien fait.

 je vous predis, d'ailleurs, et il n'y aucunement besoin, d'avoir une boule de cristal, pour le faire, ou bien d'être extralucide, pour le voir, une augmentation, du nombre de tués par balle, comme aux USA.

 Je vois dans la vidéo, que certaines des femmes, qui le soutiennent, sont métis, alors, que Bolsonaro, est suprematiste blanc... C'est vous dire, le niveau.

 Donc, elles, trahissent, leur propres origines, indigènes, peut être...

 Ici, en France, il est arrivé, quelquefois, que des descendants d'immigrés cherchent à faire leur place, en intégrant, le front national, il y a quelques années, et dès qu'elles ont eu la prétention, de monter,  vers le haut de la pyramide du parti, elles se sont fait évincer, manu militari (c'est bien le moment, d'y faire référence).

 Je trouve qu'il souffle, aujourd'hui, sur le Brésil, un vent extrêmement inquietant, qui rappelle avec une évidente similitude, les jeunesse hithleriennes et ça me glace le sang... Pour ce qui est de trouver du travail, comme le dit l'une d'elles, en fin de reportage, je rappelle pour information, que dès que l'extrême droite, arrive au pouvoir, tous les investisseurs, emportent leurs capitaux, en dehors du pays, comme ça se produit, depuis des mois, et des mois, en Italie, avec les PME, qui franchissent les frontières, entre Italie, et Suisse, afin de mettre leur argent, de côté.

 C'est à dire, qu'ils font fuir les capitaux, difficile, avec un tel climat,  d'avoir la prétention, de créer de l'emploi.

 Sinon, puisqu'on en est à parler économie, j'ai entendu (je ne sais plus qui, je suis désolée), un journaliste, sur France Inter, qui a enfin réussi, à avoir entre les mains, le programme, de marine le pen, et du rassemblement national.

 Quand cette dernière prétend, tout compte fait, ne plus remettre en cause l'Europe, elle ment efrontement, puisque bon nombre des mesures, qu'elle énonce,  n'ont pour seule et unique objectif, que de la torpiller, complètement, de l'intéreur.

 En somme, elle veut ne plus en faire, qu'une cqille vide...Comme la Loi, sous le mandt de nicolas sarkozy, quand il s'était agi de la Loi, sur l'imposition, des transactions financières...en somme, l'europe de marine le pen, serait, un vulgaire papier d'emballage, qui ne servirait, qu'à lui verser son salaire.

22 avril 2019.

Bonjour à tous.

Au sujet de Pierre Serbe, et de Benoît Hémon, tous deux diffamés, sur un site d'extrême droite.

Je tiens à leur affirmer haut et fort, mon soutien le plus assidu, et leur renouveler mon entière confiance.

Il n'est pas exclu, en effet, que je sois un peu responsable, du fait que des militants d'extrême droite, voient d'un assez mauvais œil, le fait que je démontre, par À plus B, à quel point les théories d'extrême droite, ne sont que des leurres, dignes de servir les idéologies les plus toxiques, sur plusieurs générations, pour n'importe quel peuple, puisque leurs idées n'ont jamais eu d'autres ambitions, que de les laisser, les plus ignorants possible.

Quoi qu'il en soit, je trouve interpellant d'observer à quel point ces citoyens, sont si peu enclins a ouvrir le dialogue, afin de nous démontrer à quel point nous serions dans l'erreur, quand nous les jugeons aussi sévèrement.

Comme c'est étrange, en effet, pour un militant "de base", comme je le suis, moi aussi, hélas, d'observer qu'ils ne pensent même pas a nous convaincre que nous faisons fausse route, et que ça serait nous, qui serions dans l'erreur.

Quoi qu'il en soit. Brexit or not brexit.

Nous ne pouvons que regretter, de devoir admettre, que décidément, ces militants du rassemblement national, ne sont que des vulgaires, des rustres, pour ne pas dire des gougeas,
ou en tout cas, de sombres individus, qui ne sont décidément capables que de jurer comme des charretiers, et croyez moi sur parole, ce n'est certes pas selon ces méthodes, qu'ils courent le moindre privilège, de mettre en avant notre si belle langue française ! GOUGEAT !

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire