google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

"Il y a des femmes et des hommes qu'il faut stériliser".

Le 19/12/2017

Dans Psychologie, psychiatrie et développement personnel.

 Je viens de trouver ce commentaire, sous une video, et cet imbécile ne trouve rien de mieux, que de prendre pour pseudo, le nom  d'un lanceur d'alerte.

 Je cite :

"Je suis pour l'instauration de diplôme à la parentalité. Tu n'as pas les points requis, tu paies une amende à l'Etat. Il ne sert à rien de colmater les traumas des enfants comme on le fait. Ce sont les parents qui doivent être à la hauteur des citoyens de demain !".

 Je cite encore:

"il y a des femmes et des hommes qu'il faut stériliser. Il y a des tests d'aptitudes pour tout et n'importe quoi dans notre société, comme le titre de technicien de surface...Par contre enfanter, devenir parent...là non, n'importe quels connards peut s'improviser parent et engrosser les citoyens détraqués de demain !"

 Voici ma réponse:

 Je comprends la malaise que tu ressens, mais ce que tu prétends, est juste irrecevable.
   
  En effet, je te signale juste, pour information, qu'être "un bon parent", n'est pas une chose "définissable", et stable, certains parents, généralement, ne le sont pas définitivement, mais au contraire épisodiquement.

   L'origine de leurs comportements se trouvent généralement dans leur propre histoire, et parvenir à déterminer de façon objective,  si un enfant doit être retiré de ses parents, ou ne pas l'être, est quelquefois, difficile à déterminer.
 
   D'autre part, combien de fois, voit on  des parents persuadés d'avoir fait tout ce qu'il fallait, vis à vis de leurs enfants, et traverser une crise d'adolescence, terrible, où ils sont au pied du mur, et réalisent, qu'ils se sont complètement plantés.

   La seule méthode, pour prétendre être ce que j'appelle "être un bon père ", ou "une bonne mère", ne peut se faire, qu'en prenant conscience, qu'on ait le droit à l'erreur, en temps que parents, droit à l'imperfection, et que le seul objectif, ne consiste qu'en cherchant à être les moins mauvais possible, et de s'autoriser, à y distiller, autant d'Amour, que d'Humour....

   Encore une chose, cependant, J'EMMERDE TOUS LES CASTRATEURS, quelque soient leurs soit disant bonnes intentions.

   Je précise, CASTRATEURS au sens médical, pour les autres, ils ont renoncé, depuis bien longtemps.

 Encore un detail, cependant, c'est que j'observe que sous ce commentaie, il se trouve des personnes, pour approuver.

    Mais la question que je me pose, c'est de savoir quel poucentage parmi eux, se trouvera un jour, en difficulté voir, en grande difficulté, devant un grave problème relatif à l'éducation de son enfant, dans l'hypothèse, où ils aient eu, EUX ou ELLES LES COUILLES, pour oser devenir parents.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !