google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Quand les protestant "protestent à Terre".

Le 04/12/2014

 Désolée pour le jeune de mots, je n'ai pas résisté. Et oui, je suis relativement incorrigible.

http://bertrand.stefanink.over-blog.com/2014/12/la-benediction-des-couples-de-meme-sexe-toujours-en-debats-homosexuel-mariage.html

 Bon je viens de lire ça je trouve le debat très interressant. J'ai bien noté que beaucoup d'intervenants sont des pateures femmes. Ca serait bien que l'Eglise catholique en prenne de la graine et qu'elle ne vienne pas de chez MONSANTO, parce que saint François d'Assise quand il n'est pas sur sa souche d'Arbre, comme sur un trône, risque de ne pas être d'accord.

  J'ai beaucoup aimé les réflexons qui parlent des références faites au livres sacrés, la Bible quand il est dit "je vous signale que si nous devons faire référence à la Bible, alors les femmes n'ont plus le droit de prendre la parole en société, la polygamie est autorisée ainsi que l'esclavage... CQFD.

  BRAVO . Belle démonstration vraiment qui sert mon discours qui prétend que de figer des théories est depuis bien longtemps une véritable entrave aux évolutions des religions dans leur ensemble...

   Donc que les responsables religieux, ont du se pencher sur l'ordonnancement de femmes pasteures, ils ont bien du "s'assoir" (comme saint François d'Assise) sur sa souche d'Arbre), sur la Bible.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !