google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

61239265 2168186733230814 367806808657494016 n

Au jardin d'Art et d'essai, qui des deux aura le dernier mot, les sondes gastriques ou les ondes Marteno ?

Bon, allez, je vous l'accorde, ça sent bigrement la récréation, ce titre, et puis pas vraiment, dans la dentelle, fût elle de Calais.

 Mais ça me fait marrer d'imaginer les puristes, qui doivent lever les yeux au ciel, l'air de dire, "non mais n'importe quoi"...

 Enfin, merde, bon, Cécile, c'est une copine, alors, elle ne m'en voudra pas.

 C'est clair, si votre truc ce sont les oeillets d'Inde, et les tuyas bien taillés, heu, "heula",  je dirai même.... Vous risquez de vous sentir mal, et franchement, quand j'ai écouté le son des ondes Marteno, un terrifiant frisson à parcouru mon échine, mon sang s'est glacé d'un coup, et aux dernieres nouvelles, un hibou non loin de "la  Seine", s'est écrié, "mais ils ont pas bientôt fini de nous faire chier, avec ce truc"....

https://www.facebook.com/events/604658633378670/

 Car c'est ainsi, au jardin d'Art et d'Essai....   Certains pensent naïvement, "les benets (non, je n'ai pas dit, les beignets on est pas à Carnaval),  que c'est elle, qui mène la danse.... Que nenni, sage comme elle est (comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences), c'est bel et bien, la nature, qui commande, et personne d'autre.

 Et cecile, maitre des lieux, et bien elle fait comme tout bon jardiniers, qui se respecte, elle ne fait que proposer, telle plante à tel endroit, et si la nature, elle, a decidé que non, et bien, c'est pas cecile, qui a le dernier mot.

 EPICETOU.

 Bon, je ne sas pas pourquoi, là, d'un seul coup, j'ai comme l'impression, que ces derniers propos, en laissent plus d'un sur le carreau, ou bien regardent bizarrement ailleurs.

 "Non mais t'as vu, comment tu m'traites !" 

 C'est mon livre à paraitre sur le sujet, qui n'est pas encore achevé, et s'il est aussi percutant, que je suis longue à le pondre, je vous préviens, que vous ne serez pas déçu(e)s !

féminisme émancipation Liberté d'expression Musique son

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire