google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Enquête publique sur les violences.

http://aivi.org/index.php?option=com_content&view=article&id=2561:enfin-une-enquete-publique-sur-les-violences&catid=156:latest-news&Itemid=143

 50 mn, c'est le tempsqu'il vous fut, pour repondre à cequestionnaire.

 Vous pouvez tres bien le faire en plusieurs fois.

 Je précise, pour information, que  ce ne sont pas que les femmes, qui doivent répondre, mais autant les femmes, que les hommes, car des hommesaussi, subissent des violences, et plus souvent qu'on nele soupçonne.

 J'imagine que certains se demandent pourquoi, les violences, verbales, psychologiques, économiques, physiques, sexuelles, sont ainsi, liée, alor qu'à leurs yeux, certaines sont infiniment plus graves que d'autres, ce qui est vrai.....

 Et bien raison de plus, pour reondre à ce questionnaire alors, puisque c'est par ce questionnaire fouillé, qu'on va pouvoir y voir plus clair, et mieux comprendre pourquoi, certaines formes de violences, sont plus presentes, dans certains contexte, que d'autres, et comment ces dernières, agissent, frenent ou intensifiées, d'autres, et interagissent, sur le ceminement, individuel, d'une personne donnée.

 Voilà, pourquoi, il est important que beaucoup de monde y réponde.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.