google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Soigner les enfants par le rire.

 

Bonjour à tous.

   Je passe juste pour déposer une information.

 Lors du repas communautaire, non pas hier, mais le dimanche d'avant, il nous a été  expliqué, qu'une maman hospitalisée au CHU,  à Charles Nicolle, était en très mauvaise santé, et que les médecins ne parvenaient absolument pas à poser le moindre diagnostic.

 La conséquence réside dans le fait que son bébé âgé de 6 mois se porte lui aussi, mal, ce qui est hélas tout à fait logique.

 Je viens moi d'appeler le CHU, et j'ai bien vu sur le portail différents éléments comme les clowns à l'hôpital, dont je dépose le lien ici.

http://www3.chu-rouen.fr/internet
http://www.lesclownsdelespoir.fr/
http://www.nezanez.org/

 C'est cette dernière association qui travaille avec le service pédiatrie de Rouen.

   Pour ce qui concerne cette maman, nous avons fait à la fin du repas, une prière pour elle et son enfant.

 https://www.youtube.com/results?search_query=faire+rire+les+enfants+%C3%A0+l%27hopital

 

   En ce qui me concerne je viens d'appeler le standard parce que j'aimerai bien aller la visiter. mais actuellement étant étrangère à la famille, et mandatée officiellement par personne de particulier, il m'a été répondu (courtoisement je le le précise), qu'il était impossible que je  la visite.

 On m'a suggéré de passer éventuellement par l'intermédiaire de son médecin traitant.

 Si quelqu'un peut me mettre en contact soit avec lui, soit avec qui que ce soit qui puisse m'aider à résoudre ce simple problème de mise en relation, je serai très contente de voir si je pouvais éventuellement l'aider.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.