google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Attentat de Manchester, BEXIT contre SÉCURITÉ.

http://www.francetvinfo.fr/monde/royaume-uni/la-police-de-manchester-evoque-plusieurs-morts-et-des-blesses-apres-une-possible-explosion-a-proximite-d-une-salle-de-concert-suivez-notre-direct_2203216.html

http://www.lefigaro.fr/musique/2017/05/23/03006-20170523ARTFIG00048-explosion-a-manchester-qui-est-ariana-grande-cette-icone-des-jeunes.php

  Ayant suivi les évêvnements, ce matin, très tôt, puis dans la matinée, je pense qu'il s'agit de la même problematique

  Que tous les autres attentats, qui ont été commis, sur le sol européen, et notamment, en france au Bataclan, ces dernieres années, sans que l'on puisse prétendre ou suggérer, qu'une piste particulière, sur l'origine, dans la mise sur pied de l'attentat, privilégie un contexte, par rapport à un autre.

  Que cet attentat les heures qui arrivent, soit revendiqué, ou pas, par l'EI, ne signifierait aucunement, qu'il serait commandité, par l'un de leurs chefs, puisque c'est par une idéologie, parfaitement assimolable à une dérive sectaire, et un endoctrinement, que ces soit disant soldats, revendiquent, le fait de s'instrumentaliser, comme martyre de leur cause...

  Il peut parfaitement s'agire, d'une acte isolé, comme émanant, d'un petit groupe, plus ou moins organisé.

  Je sais qu'en France, le travail proposé en amont, sur cette emprise, pour limiter, le risque aux yeux de certains (selon quel critère ? J'aimerai le savoir), prête à interprétation, et ne donnerait pas satisfaction.

  Il s'agit là d'un grave symptôme, non pas necessairement, d'ordre culturel, comme certains aiment à prétendre, à des fins, de récupération électorale, ou en tout cas, pas uniquement, mais bien plus d'un symptôme, relevant de la psychologie de l'individu, voir, quelquefois, de la psychiatrie.

  Pourquoi,  certains jeunes, et pas que des ados musulmans, je le rappelle, sont ils plus fragiles, et présentent ils plus de risques de subir, cet embrigadement,  et pas d'autres ?

 Moi, j'ai travaillé sur le sujet, et je suis sûre de mon fait.

  Soigner, le mal être d'un jeune, et trouver les bons arguments, qui permettront de lui donner le courage d'observer qu'il se soit laissé instrumentaliser, de la même façon, qu'un violeur, fait de sa victime, un vulgaire sex toys, même si ma comparaison peut choquer, c'est un travail de longue haleine, et mettre sur pied, une politique de prévention, digne de ce nom, par le sport, l'éducation, et la scolarisation, demande, qu'on accorde aux plus déminis, et aux plus précaires, que l'on veille sur eux.

  La politique de François Hollande, et ses différents gouvernements, par l'intermediaire entre autreméthodes, des rythmes scolaires, qui n'en sont qu'une partie, avait été mise sur pied, entre autre, dans cet objectif.

 pour ce qui concerne les commentaires, entendu, je pense surtout, à celui de donald trump, qui parle là, d'un loser... Comme si, la notion de reussite, pouvait à ses yeux, être autre, que financière...

 "Reussir sa vie", voilà bien là, un sujet hautement, philosophique, ors d'atteinte, pour un homme comme donald trump,  qui perd, encore une fois, une occasion de se taire.

  Quand au fait, qu'il saisisse l'occasion, de mettre en avant le fait, qu'il veillerait, à collaborer du mieux possible, avec le Royaume Uni, je pense que stratégiquement, et si je ne remets surtout pas en cause la sécurité, au Royaume Uni, met par contre encore plus en évidence, le fait, qu'EUROPOL, doit, prendre de plus en plus d'importance, et que si Donald Trump veut prétendre se mettre en avant, face au problème du terrorisme, c'est face au continent européen, qu'il devrait avoir la subtilité de le faire, infiniment, plus que face au Royaume Uni.

  La déclaration, qu'il a faite, hier, ou avant hier, en Istraël, au sujet de l'Iran, en dit fort long, d'une part, sur sa meconnaissance totale, des dossiers internationaux, mais surtout, sur la difficile subtilité necessaire, et absolument indispensable, pour tenter de tenir un discours de Paix, où visiblement, sa connaissance, est inversement proportionnelle, à son sens des affaires, si j'en crois le nombre de zéros, relatif aux contrats qu'il ait signé la veille....

  Comme quoi, il est encore assez stupide, pour penser que la conscience politique, pourrait s'acheter.

  En cours de rédaction.

Complote de pommes, et de discordes.

   Moi je suis  vraiment fatiguée, de voir, qu'à chaque fois qu'il y a une attentat, il se trouve toujours quelques peignes culs, en mal de sensations, qui  sont là, par vidéos interposées, pour se donner de l'importance, parce qu'ils n'attendent, que ça, se nourrir, et puiser dans les miasmes de l'actualité, là où il y  du sang, pour se donner de l'importance, et remplir leur rôle  de mentors toxiques, dans l'espoir, de se faire passer pour des personnes, bien intentionnées.

   Des crétins de cet acabit, le front national, en recherche régulièrement, ici, en France, d'ailleurs, avec les problèmes qu'ils ont en ce moment,  il devrait les contacter, peut être qu'ils embauchent. 


  Je tiens à signaler, d'autre part, si vous écoutez cette vidéo, qu'il n'omet pas de comparer, les habitants de ces pays, à des chimpanzés, zoulous, (ce qui dans la phrase, ne correspond pas à la tribu autochtone, mais à des sauvages, comme une forme de mépris)...

   Oui, nous avons affaire, là, à la pire des racailles, qui foisonnent sur internet, comme le font les hyènes, après une tuerie, et que les cadavres jonchent le sol.

   Oui, moi, aussi, je commente les attentats, et bien d'autres choses, encore.


   Mais jamais, jusqu'à alors, je n'ai été mal intentionnée, jusqu'à me laisser aller à la facilité de vouloir prendre mes lecteurs, pour de pauvres débiles, décérébrés, prêts à boire comme du petit lait, des théories de merde, qui n'ont pour seul objectif, que de les déresponsabiliser, face à leurs gouvernements, quelque soit le pays qui soit concerné, et l'attentat, dont il ait été question.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.