google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Le docteur emmanuel cauchy etait un alpiniste de haut niveau et avait participe a plusieurs expeditions photo archives le dl 1522668166

Réchauffement climatique, une nouvelle lecture du relief montagnard s'impose.

  Docteur vertical, originaire de Haute Normandie, Grand Quevilly, plus particulièrement, fondateur d'une association qui s'appelle  l'IFFREMONTS.

http://www.ifremmont.com/

  Qu'avec la modification du climat, et plus particulièrement, e rechauffement climatique, le risque lié aux avalanches, soit de plus en plus important, me semble une evidence.

  Je pense que le moment est venu, de d'aventage sevir pour tout ce qui concerne le ski ors piste, sous peine de voir de en plus de victime, y laisser leurs vies.

24 Juin 2019.

APPEL A TEMOIGNAGES.

Canicule :

vous habitez dans un appartement sous les toits ?

Racontez-nous l'enfer que vous vivez

Alors, ça, c'est une super idée. A renouveler, sur d'autres sujets, comme le risque d'orages, pour les inondations, ou autres.

 Pourquoi ?

 Parce que le fait de faire raconter, indivisdualise le phénomène, et donc, provoque l'identification, qui peut alors se faire plus facilement, et donc, aider à la prise de conscience.

 Oui, je sais, au depart de mon article, je parle de la nouvelle lecture du relief montagnard, et bien justement, sous les toits au moins, on est bien en altitude, non ?

 Alors, on est raccord !  ce que c'est beau, l'inspiration mutuelle, n'est ce pas ? (au conditionnel, ça va sans dire, ha ha ha ha ).

https://www.francetvinfo.fr/meteo/canicule/appel-a-temoignages-canicule-vous-habitez-dans-un-appartement-sous-les-toits-racontez-nous-l-enfer-que-vous-vivez_3505339.html

  En cours de redaction.

émancipation parité inspiration Mentor sécurité

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire