google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Stop djihadisme .gouv

Le 21/08/2017

Dans SÉCURITÉ.

http://www.stop-djihadisme.gouv.fr/stopdjihadisme-retour-2-ans-lutte-contre-propagande-djihadiste

 Je précise que j'ai déja cosulté ce site, au début de sa création, mais que je n'y étais pas retournée, depuis un certain temps.

  Ce site est actualisé, regulièrement, et propose des outils, que je viens d'aller voir, et je le trouve parfaitemet efficace. le décrytage qui est fait de leurs methodes de communication, pour installer l'emprise, le parallèle, qui est fait, avec la publicité, m'a fait sourire, parce qu'il s'agit bien de ça, en effet, puisqu'on pretend, vous vendre un ideal de vie,  une solution, "simple et efficace", pour donner parait il, du sens à sa vie, alors qu'une fois dans leurs griffes, c'est un billet d'aller sans retour, avec l'enfer, assuré, sous touts les formes possibles, et imaginables.

http://www.derives-sectes.gouv.fr/

  J'ai posé le lien de la MIVILUDES, parce que le parallèle est parfaitement justifié.

  J'ai notamment, été très touchée, par la video, qui montre cette maman, qui a perdu son fils,  là bas, et qui explique, le plus simplement du monde, comme un cri du coeur, ceci:

 "Il m'a dit qu'il voulait changer le monde,

et que c'était pour ça, qu'il partait là bas....

Resultat, maitenant, il est mort...

Et pour quoi ?

POUR RIEN....

S'il était resté, ici, on aurait pu le changer ensembles, et il serait toujours là".

Elle a parfaitement raison, cette femme, cette mère, pour être plus précise.

 Pour changer le monde, c'est pourtant pas sorcier, on vit dans un pays démocratique, il existe l'occasion de donner son temps, dans un tissu associatif, d'une richesse incroyable, puisque sur ce point, nous sommes les plus forts, je crois.

 Le tissus associatif, et notamment, sportif, est le lieux privilégié, justement, pour se sentir utile aux autres, où sur un chemin de errance, ou de doute, quelque soit son age, on demeure toujours acteur, et donc, DIGNE, de ses choix, et où notre libre arbitre, et notre personnalité, avec ses imperfections, que nous sommes, soit dit en passant, capables de corriger SEULS, et sans personne de toxique, dans notre entourage, ne risque de pervertir...

 Le tissu associatif, est LA VOIE ROYALE,  de la volonté de changer le monde, et pèse aussi lourd, en efficacité, parce que c'est le bas, de la pyramide, ou plus precisement, LE PLANCHER DES VACHES, là, où tout se vit, se produit, et s'observe.

 Loin, de moi, l'idée de vouloir cracher sur la politique, ne craignez rien, mais pour venir à la politique qui seule peut change les loi, le tramplin associatif me semble, juste rigoureusement indispensable, et sur ce point, croyez moi, j'en connait un rayon.

En cours de redaction.

 

emprise sectaire MIVILUDES FBI Européen immigration Esclavage Espagne

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !