google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

A vous de jouer.

Le principe est simple..... Je ne suis pas l'inventeur du concept, je le précise, mais juste à l'origine, que la SNCF ait décidé de le faire, ici, aussi, en France.

Dans d'autres pays, cette idée avait déeja été exploitée.

   Si j'ai suggéré moi, qu'il en soit ainsi, c'est parce que je viens d'u milieu, où faire de la musique, est une chose, parfaitementetrangère, et que de donner la possibilité, ne serait ce que de le voir, en passant, comme si c'était un meuble aussi usuel, que n'importe quel autre, pour moi, est deja un pas de plus.

   Dire que c'est un pas de plus, et le minimum syndical, du pas, en question, bien sûr, une forme d'embryon, de ce que je cherche à provoquer....

   On est parfaitement en droit d'espérer que qui que ce soit, qui n'a jamais vu, un piano de sa vie (j'en connais beaucoup), du coup, voyant, certains passant, jouer, qui plus est, de façon parfaitement bénévole, en aient une perception differente.

   Depuis plusieurs années, que ce piano est installé, j'ai droit, moi, en particulier, à une véritable sérénade, quand j'arrive à saint Lazare....Enfin, pour être précise, selon l'humeur dans laquelle je me trouve, certains sujets, sur lesquels je dois bosser,  selon le temps dont je dispose... Selon, surtout, la region du monde, éventuellement, à laquelle je dois penser....

 Et oui, on peut tout ça, avec un piano, figurez vous, en tant d'autres choses, encore.

 C'est assez simple, à l'époque du smatphone, en fait,  une fois que j'arrive, mon coach a même l'humeur, dans laquelle je me trouve, et comment je réagis......

 On dit quela musique, est un mode de communication universel, et je dois diire, qu'il est difficile d'en faire plus ample démonstration.

 Je précise que j'ai tourné depuis plusieurs années plusieurs videos, des petits jeunes, qui viennent jouer là bas. Mais pour des raisons juridiques on m'a fait sa voir, que je n'avais pas le droit, de les poser sur internet.

 Il est prévu, que j'ouvre une chaine youtube pour les y poser, des qu'on m'en aura donné l'autorisation. qui va s'appeler bien sûr, "A VOUS DE JOUER".

   J'ai bien d'autres choses, à developper, riens que sur ces mots, comme vous devez bien l'imaginer. mais là, je dois vous laisser, parce que justement, ce matin, tres tôt, je prends...... LE TRAIN, pour aller assister à une emission, qui s'appelle N'OUBLIEZ PAS LES PAROLES, à saint Denis.

 Je vous raconterai, promis !

 
 
Mercredi 10 février 2016.
 
 A vous de jouer, le concours.
 
Vendredi 22 Décembre 2017,  à saint Lazare.
 Le ragtime du père Noël.
24 Decembre 2017.

------   Joyeux noïelllles !   -------

 

 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.