google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

"Daphne Caruana Galizia" ? Assassiner un lanceur d'alerte, c'est en faire naître 50 nouveaux.

 S'il est un pays d'Europe, où les magouilles et la corruption sont légion,  c'est bien l'ïle e Malte.

https://www.franceinter.fr/emissions/le-zoom-de-la-redaction/le-zoom-de-la-redaction-18-avril-2018https://www.franceinter.fr/justice/forbidden-stories-qui-a-assassine-la-journaliste-maltaise-daphne-caruana-galizia

 Je rappelle que les paradis fiscaux, qui persistent en Europe, sont aussi les pays qui  acceptent sans le moindre scrupule d'héberger les sociétés, qui permettent les escroqueries, qui sévissent, absolument partout, dans le monde.

 Par exemple, des truands, qui vous louent un appartements, et quand vous y arrivez pour passer vos vacances, alors que vous avez versé les harres, il y a deja un locataire., que faire , "Rien", on ne peut rien faire, encore, pour l'instant, parce que les paradis fiscaux, comme Maltes, acceptent d'herberger ces escrocs, et que la Justice européennes, encore, pour l'instant, ne peut pas résoudre.

 Alors, aujourd'hui, puisque  cette journaliste a été assassinée, les autres pays d'Europe, et leurs médias, en grande partie, dont France Inter reprennent sont travail, pour le terminer, afin, que cesse,  cette impunité, outrageusement scandaleuse.

 Tous les pays d'Europe aujourd'hui, mais aussi, bien au delà, ont tout à  gagner, à mettre les auteurs  de ces pratiques dignes de la mafias, EN PRISON, et pas uniquement, condamnés à des amendes, comme je l'ai deja expliqué.

 Je suis d'autant plus scandalisée, que je viens d'apprendre que certaines sociétés françaises, sont concernées et auxquelles, je suis particulièrement attachées, affectivement, par la nature de leurs activités, leur reputation, ET parce qu'elles sont normandes d'origine, pour l'une d'entre elle.

https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/daphne-project/projet-daphne-comment-les-oligarques-azerbaidjanais-passent-par-malte-pour-prendre-le-controle-d-entreprises-francaises_2710654.html#xtor=EPR-51-[projet-daphne-comment-les-oligarques-azerbaidjanais-passent-par-malte-pour-prendre-le-controle-d-entreprises-francaises_2712018]-20180418-[bouton]

FBI Européen féminisme parité Droit à l'information droit du travail

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire