google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Des propos racistes échangés sur un parking....

   La scène a été filmée au Canada, mais aurait pu et doit probablement se produire, dans n'importe quel pays, de culture judéochrétienne, avec une tendance islamophobe.

  Spontannément, je serai tenté de préciser à ce primate que j'ai bien quelqu'idée, sur la destination du doigt qu'il brandit, mais il n'est que 9h du matin, et j'ai décidé ce matin, de m'interdire la vulgarité.

   La réaction de l'autre femme, qui est venue à sa rescousse, est juste géniale de spontanéité, RIEN A REDIRE.... Je suis admirative... Difficile de dire, devant une démonstration de connerie et de debilité, si l'on aurait eu cette repartie. 

  C'est une histoire de réflexe. Ca me remémore, Naja Wallaud Belkacem, qui sur un plateau télé, s'était vu refuser de se voir serrer la main, au prétexte qu'elle était une femme, et qui s'était vu reprocher, de ne pas avoir réagi...

  Je pense que c'est une histoire de réflexe, alors, je comprends. Probable que si ça se reproduisait, elle serait partie, ou en tout cas, aurait dit quelque chose.

  Ce genre d'individu n'a rien à faire sur un plateau de télévision, ils sont bien assez toxiques comme ça, sur internet, sans qu'en plus, on leur donne la parole à la télévision.

 

ku klux klan immigration FBI Européen patriotes négationnisme du réchauffement climatique féminisme laïcité émancipation parité inceste pédophilie convivialité

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire