google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Individualisme et rencontres.

 Le site dont je parle, et qui propose une certaine securité au sujet du profil, c'est le site "Badoo".

 On peut ainsi donner son portable. Et refuser les profils qui refusent de le donner.

http://eu1.badoo.com/promo/verification.phtml

http://www.voyonsnous.fr/magazine/les-preparatifs-2/le-rendez-vous-au-feminin-38

 

Vendredi 23 octobre 2015.

    Aujourd'hui, "toute une histoire", consacrait son émission aux sites de rencontre, et plus particulièrement, à une mise au point, que j'ai trouvé plutot bienvenue, si l'on considère que ce secteur sur internet, se soit developpé de façon absolument considérable.

    En dehors de cette femme, qui est allée s'inscrire sur le site de rencontres, pour comprendre pour quelle raison, son mari s'y était inscrit, et ainsi, parvenir à le reconquérir, ainsi que les autres cas, dont France, qui ne l'a fait, que pour les besoins d'un reportage, je précise que je n'ai absolument rien appris de nouveau.

   Je ne suis pas en train de prétendre que ce soit un moyen de faire des rencontres, qui ne soit pas valable, mais je rejoins parfaitement les analyses qui ont été faites, et qui consistent à déplorer que le sentiment de "consumérisme", des êtres humains, s'y trouve encouragé, à grand renfort de publicité, entretenant les adhérents, qui paient "bonbon"(parce que ça n'est pas donné), pour faire des rencontres, se trouvent confortés dans un leurre incroyable, qui entretient le mythe du prince charmant.

    Quand je dis que je n'ai pas été surprise, non, je me trompe un peu.

  Sur la conclusion, je n'ai pas été surprise, mais d'entendre encore, et toujours,  que le constat qui soit fait, c'est que les hommes qui prétendent rechercher l'âme soeur, soient encore si nombreux, à avoir leurs valises faites, et sauter ainsi, d'un nid à un autre, m'a fait mal.... Pour celles, qui se cassent le cul, à précisement, entretenir les nids en question.

   Je sais, on pourrait me retorquer, que les femmes, ne vallent guère mieux.... C'est "entendable", en effet.

   Sauf, que le poucentage de femmes, était plus élevé sur le plateau que d'hommes, et que si tel était le poucentage, j'ai de très forts soupçons, moi, sur le fait que ça n'ait pas été intentionnel de la part de la production de l'émission, mais bien plutôt, la réalité des faits,  qui tend à nous conforter, nous, les femmes, dans une image peu reluisante, que vous nous renvoyez, vous, messieurs.

   Il n'y a qu'à voir encore, mercredi passé, les sifflets, sur les bancs de l'assemblée nationale, quand une femme a voulu rendre hommage, aux trentes premières femmes, deputés, élues, à l'assemblée, nationale. Ce qui en dit bien long.

   Mais enfin, bon, je vais tenter de ne pas être "trop méchante", regarder de nouveau l'émission, c'est assez interressant, d'ecouter ces récits et anecdotes, sur le sujet.

  Je pense que ce qui importe, c'est de respecter quand on fréquente ces sites, ce sont juste quelques régles.

 Ne discutez qu'avec des profils, qui sont certifiés par le site, via les numéros de portable, ou autre.

 Ca ne filtrera pas les cons, c'est vrai, mais ça en filtrara au moins, un pourcentage.

 Partir du principe que les sites de rencontres, ne sont ni pire, ni mieux, que n'importe quel autre moyen de rencontrer quelqu'un.

 Partir du principe, que rapidement, vous allez devoir être confrontés à la réalité. Puisqu'il n'y a que sur elle, que vous pouvez compter.

 Se fixer un delai, entre le moment où vous aurez commencé à vous lier d'affection, avec quelqu'un, et la première rencontre véritable et physique, de telle sorte que vous ne vous enlisiez pas, dans un truc, complètement foireux, ou avec un gros mytho.

 J'insiste beaucoup sur ce point, parce que le but recherché, c'est quand même de vous faire payer, chaque mois, des sommes qui sont bien loin d'être négligeables, alors, ATTENTION AU COMPTE EN BANQUE.

 Enfin, pour conclure, il existe un site, qui s'appelle VOYONS NOUS.

   Qui lui, n'a absolument pas la prétention, de vous faire rencontrer l'âme soeur, mais plutôt d'organiser des rencontres, en petits groupes.

 C'est un site de rencontres... Mais justement, le fait de ne pas avoir de prétention, au delà, d'une simple rencontre, de vous faire rencontre l'âme soeur, justement, a le mérite, d'aller droit au but, et de vous eviter de vous enliser, dans quelque chose de purement virtuel.

 Vous avez sur le site, des articles, sur un ton décalé, ou drôle, qui font passer le temps, de façon ludique et intelligente.

 Je précise que j'ai postulé, là bas, pour bosser avec eux.

 J'ai différentes idées à leur soumettre, que je ne dévoilerai à personne, tant que je ne serai pas embauchée.

http://www.voyonsnous.fr/

 

 

 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.