google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

S'il suffisait de ne pas être voilée, pour être recommandable........

 Et oui, assez incroyable, et pourtant.

 Un journaliste, de libé, prenant le métro,  croise, une femme voilée, et relate, la peur qu'ila eue, un instant, que son imagination lui donnait à voir.

 C'est ici: http://actu.orange.fr/culture/accuse-de-racisme-pour-une-chronique-sur-une-femme-voilee-liberation-se-defend-afp_CNT000000gk7p3.html

   Lu, sur un blog, par un particulier, pourquoi pas, le fait, de coucher, sur un texte, une peur réelle, peut aider, à s'en defaire. je pense qu'il a du arriver, et il arrive encore, je suppose que certaines personnes, aient ce typed e crainte, un instant, et puis ensuite, c'est fini... les journaliste s aussi, peuvent a voir, ce type resenti, qui leur tombent dessus.

   Moi, perso, je n'aurai pas procédé ainsi, puisque visiblement, il nous l'ecrit litteraire, j'aurai compensé par la description avant qu'elle n'arrive près de lui, et surtout, le moment d'après, justement, pour desamocer, ce qu'il n'a pas fait. C'est dommage. mais enfin, ça n'est qu'un article de presse, et rien d'autre, c'est moins problematique, de  faire un film, dans le but veritablement, d'entretenir, une veritable peurr, ou islamophobie. carton rouge, il s'en remettra, mais je comprends que certains musulmans, n'apprecient pas.

   Je considère que les blondes qui ricanaient comme deux becasses, dimanches soir, elles ne sont pas voilées, et mine de rien, collent une sacré burka, à ceux et celles, qui ont voté pour eux, dimanche.

http://sainteaustrebertheavaitellevuleloup.e-monsite.com/blog/politique-interieure/regionales-en-normandie-mon-coup-de-gueule.html

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.