google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Vous avez peur du terrorisme ? J'ai le remède miracle.

Le 15/04/2016

Dans SOCIÉTÉ.

http://www.vivreici.be/commune/7060/videos/detail_jeremy-ferrari-nouveau-prince-de-l-humour-noir?videoId=42014

 Bon, il n'est pas le seul à en rire, hein, mais lui, il fait très fort, vraiment.

     La remarque qui lui est faite, au sujet du fait qu'il travaille sur des thème qui ont été et sont peut être encore, ceux de Dieudonné, est parfaitement justifiée et interressante.

   Je rappelle juste que les reproches, qui lui ont été faits, à Dieudo, n'ont jamais été liés au fait, qu'il abordé telle communauté, ou telle autre, et encore moins, lié à son type d'humour,  ce qui ne risquait pas, puisque c'est un humoriste, qui était, ou qui serait vraiment bourré de talent.

   Mais c'est lui, et lui seul, qui a choisi de ses discréditer, en le mettant au sercice de causes politiques, qui stigamtisaient de façon purement injustifiée, les juifs, notamment....

   Quand on a la prétention de parler religion, politique, il importe véritablement, de respecter une forme d'équilibre.

 Etre humoriste, surtout quand on travaille sur l'actualité et qu'on travaille sur des sujets, qui sont chauds, on sait tous que c'est un peu comme marcher sur une corde, il faut être courageux, mais surtout, ça implique aussi, de réfléchir aux repercussions, non pas necessairement en allant vers une forme d'autosensure, mais on doit imaginer, je crois, qui pourrait mal le prendre, pour simplement, veiller à ce qu'un équilibtre soit respecté.

 Pour Dieudo, là, depuis pas mal de temps deja, on  joue des pieds et des mains,  pour que j'aille voir ses vidéos.

  J'ai voulu aller voir, il y a quelques temps, mais quand j'ai vu, que son nom apparaissait, sur le site de soral, j'ai dit, NIET...

 Et je maintiens ma position.

 S'il se trouve qui que ce soit, que ça défrise, qu'il soit sûr d'une chose, je l'emmerde.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !