google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Au sujet de l'augmentation du SMIG.

http://www.revolutionpermanente.fr/Edouard-Philippe-refuse-d-augmenter-le-SMIC-en-disant-que-seul-le-travail-paye?fbclid=IwAR2vRkI3-BL1J6ucEZ03QKymYj4-9aKxaPc9x-tDw09vz8c6IfbzBYt1J8A

Sa réflexion, est ridicule, meprisante, et upsolète, c'est juste revoltant... C'est aussi stupide que le trac, qui appelle à manifester, le premier decembre, et aussi depassé.

http://sainteaustrebertheavaitellevuleloup.e-monsite.com/blog/spiritualite/tract-de-mobilisation-pour-le-1er-decembe-2018.html

  Moi, je suis contre l'augmentation du SMIG, mais c'est pour une autre raison. ca reside dans le fait, que les augmentations de salire, se calvculent toujours, au pourcentage; Ors, sauf erreur de ma part, je crois que le SMIG, sert de maitre etalon, au calcul des autres salaire.

  Ce qu'il faut, c'est reduire les inegalité ou plus precisement, les ecarts, entre les bas saliares, et les saaires les plus élevé.

  Alors, si on augmente le SMIG, les autres salires, augmenteraient aussi, et doc, la difference, entre les bas salaires et les pus élevés, serait pus grande encore.

(Sous réserve, que j'ai la bonne info).

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire