google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

L'islam orthodoxe, évoqué au procès contre des terroristes, le 23 octobre 2017.

http://www.anti-religion.net/jihad_islam.htm

  Le seul commentaire qui me vient, c'est qu'en aucune façon, le prexte "islam orthodoxe", ne serait en mesure d'évoquer un islam plus toéerant, tel qu'il est pratiqué majoritairement, dans le monde.

  Je rappelle que dans n'importe quelle religion, l'être humain, des son plus jeune âge, par la force des choses, se voit imposé la religion des parents, ou la non religion, si tel est le cas,  mais que cette constante, ne doit jmais faire perdre de vue, que la liv berté de culte, est une donnée fondamentale, des droits de  l'homme, et que ça n'est certes pas avec des tels precepts, qu'on orsque de voir cette liberté de culte, si ce n'est evoquée, au minimum, envisagée.

  Je souhaite bien du courage, au musulmans de France ou d'ailleurs, qui sont progressistes, et qui s'opposent au principe de lobotomisation, que certains chefs religieux, persistent à vouloir encourager.

Esclavage immigration FBI Européen féminisme laïcité émancipation infanticide inceste pédophilie Droit à l'IGV Droit à l'information

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire