google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Image content 24904028 20190220121221

Tres vieux, en bout de course, seul(e), à qui accorder sa confiance ?

http://À Jumièges, une vieille dame retrouvée abandonnée « comme un animal » parmi ses chats

  Je trouve ça absolument incroyable tellement incroyable, que ça en est consternant.

  Je suis d'autant plus prédisposée à imaginer la nature de leur relation, que j'ai tres bien connu, un cas un peu simillaire, dans mon enfance.

   Mais plus consternant, encore, c'est la légèreté de la peine, alors, là, je dois dire, que je suis vraiment sidérée... Pour un peu, le juge aurait agrémenté la sentence, d'une reflexion, comme "ha, mais dites donc, vous  avez vraiment pas été gentil,  et si vous recommencez, on va vous priver de dessert.".

  C'est une plaisentenrie,  ou quoi ? Pour moi, ça relève, de rien de moins, que l'escroquerie, ni plus ni moins,  et j'irai même plus loin, d'une forme de sadisme.

 Ils n'ont AUCUNE CIRCONSTANCE ATTENUANTE... AUCUNE.

 Des lors que la vielle dame était butée, au sujet des chats, ou de quoi que ce soit d'autre, le seul devoir qu'ils avaient, etait de rencontrer, les services sociaux, ou le maire du village,  et éventuellement, de rendre la procuration, pour moi, à plus forte raison, quand on observe le vieillissement de la population, et les problèmes extrêmement graves, qui se profilent,  dans les decenniies à venir, politiquement, sur la gestion du vieillissement.

Esclavage émancipation

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire