google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Y a t il des déchets nucléaires prés de chez vous ?

https://www.paris-normandie.fr/actualites/societe/carte-y-a-t-il-des-dechets-nucleaires-pres-de-chez-vous-14-sites-recenses-en-normandie-GN15090776

Personnellement, je suis contre le nucléaire, pour ceux en douteraient encore, considérant le fait que j'en parle peu, ou rarement.

 Mais aussi, contre tout enfouissement des dechets..

 Oui, je sais, certains, contre le nucleaires, sous pretexte de pragmatisme, considérent que l'enfouissement, serait un bon compromis, pour  ne pas qu'il puissent être dangreux, ou en tout cas, le moins possible.

  Moi, je considére, que des dechets radioactifs, qui seraient enfouis,  par definition, sont cachés, ne serait qe physiquement, et que donc, c'est prediposer, les générations futures, à ne pas necessairement avoir conscience du danger potentiel, qu'ils pourraient revêtir dans un futur, à plus ou moins long.

 Là, des lections eurpéennes, viennet d'apporter des suffrages préferentiels, au rassemblement national.

 Perssonne, dans n'importe quel pays, ne peut  jurer de ce qu'il adviendrait, si un jour, le rassemblement national, venait au pouvoir.

 Le loup est dans la bergerie, et il semble même, qu'au sein des insoumis,  ainsi que des gilets jaunes, on ait donné sa préférence,  au rassemblement national.

 Entre leurs mentors,  donald trump, steeve bannon, et vladimir poutine, qui habite l'un des pays, les plus gravement pollués de la planete,   je pense que l'arrivée au pouvoir, du RN, ouvrirait les portes, à une forme d'obscurantisme énérgétique, parmi d'autres perils, qui aurait probablement pour conséquence que ces déchets enfouis dans l'obscurité, je veux dire, "en dehors de la lumière naturelle", seraient tout simplement, "non gérés", ou pire....

 Ils ont voulu jouer, avec le feu... Il va falloir faire avec, à présent, et ça ne sera pas faute de vous avoir prévenus.

https://www.greenpeace.fr/dechets-nucleaires-agir/

 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire