google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

C'est Benoit Hamon qu'il faut suivre.

Le 11/05/2017

Dans CULTURE, AGRICULTURE. A moins que tout compte fait ça ne soit Sylvie.

Voici sa chaine youtube.

https://www.youtube.com/channel/UCcMryUp6ME3BvP2alkS1dKg

Ensuite, son emission d'hier matin, sur france inter.

 Je pose le lien de la video, pour a voir les commentaires, en dessous.

https://www.youtube.com/watch?v=ITYXTcdqCuw&lc=z12vsdrxktilvvttc22fj3e5spussb1np.1494450872254033

Pour les commentaires, auxuquels je réponds.

 Sur le reproche qui lui est fait, 20 fois par jour, sur le fait, qu'il ne rallie pas Melanchon, c'est ici:

La raison pour laquelle mes soutiens de mélanchonnistes, harcèlent les hamonnistes, vient du fait qu'ils accordent trop d'importance, aux personnes, eux même, plus qu'aux idées qu'ils défendent, ce que dénonce Hamon, d'ailleurs, pour information, dans cette vidéo, au sujet de Macron, et il a en ce sens parfaitement raison des lors, ils n'admettraient pas de voir "leur candidat", se retirer devant l'autre.

 Pour ce qui concerne la franc maçonnerie, c'est ici:

Swann Febvayil y a 9 heuresRéponse sélectionnée

Hamon aussi est franc macon. Renseigne mon gros loup. Emma-Lou Gandet heureux de te recroiser sur YT, je te retournerais la question tu trouves normal que les coco aient la moitié des circo dont toutes celles sortantes et celle ou le pcf dirige les villes ? En gros ils nous font comme en 2012 13 élus cocos et 1 élu PG alors que c'est le PG qui fait la campagne ? Le PCF a dit il y a 6mois quil n'yaurait pas d'accord pol, et aucun dirigeant n'a fait la campagne de mélenchon. Donc mtn ils assument. Quand à Hamon et Jadot je pense qu'il peuvent encore descendre. Y a pas mal de gens qui ont compris la farce de cet accord, jadot et duflot dans des circos imperdable et la sortie du nucléaire et l'arret de notre dames des landes sont déjà out de la platforme législatives du PS. J'espère que vous vous laisserait pas embrigader 2* Un moment faut arreter de déconner Emma lou Gandet. Le Ps refuse de jouer la clarté. Ils rechignent encore à jerter Valls. EELV c'est pareil ils gardent Placé et Coohn-Bendit. Quant au PC la dernière fois quils ont eu un candidat à la présidence il a 1%. Mélenchon a un parti derière lui, le parti de gauche qui rassemble des gens qui viennent du ps, du pcf des vert et du npa. Dans ce parti il y a des congrès comme partout ailleurs. Ce quil appelle le mvt c'est jkuste une platforme pour permettre à des gens de militer a minima sans cotiser. Donc faut arreter avec le mythe de lhomme seul ou de la non démocratie. Si tes daccord tu votes pour lui. Sinon tu votes par pour lui mais de grace arretez de nous bassiner avec Hamonn qui serait soit disant plus horizontal, c'est de la com, il a aucune marge de manoeuvre cest pas lui le chef de PS.

Françoise Niel Aubinil y a 1 seconde

Pour commencer, des l'instant, qu'on décide d'entrer en politique, on n'a pas vraiment le choix, on ne peut qu'entrer dans le parti qui nous ressemble le plus, et une fois qu'on l'ait identifié, il n'est pas dit, que l'on s'y sente nécessairement, aussi à l'aise que celà. 

Je connais des personnes, qui ont été militants dans un parti, ou qui y ont joué des rôles importants, et qui ont réalisé, un jour, qu'ils ne le faisaient pas pour les raisons qu'ils auraient cru, loyauté familiale, notamment, y compris, pour les partis, des moins recommandables.

 Quoi qu'il en soit, une fois qu'on y joue un rôle, on doit s'adapter, et "faire avec".

 Faire avec les susceptibilités de chacun.

  Faire avec la Loi, telle qu'elle est faite, constititionnelle, surtout, et mettre sur pied, la stratégie la plus habile possible, pour parvenir à ses fins.

  Quoi, que l'on dise, quoi, que l'on fasse, quelque soit le parti, il se trouvera toujours un couillon de service, sur un reseaux social, bien plus qu'ailleurs, pour poser sur les choix strategiques, un regard malveillants, qui tend à discréditer la démarche dont il est question.

  Pour le cas présent, qui consiste à mettre en avant, tel combat, ou tel autre démontre une incapacité à observer qu'on ne peut travailler efficacement, sur un sujet, si on le sort du contexte politique, justement, et NDDL, en est un exemple criant.

  Puisque ça m'est destiné (NNDL, en particulier), je suis comme tout le monde, j'ai une vie, et aussi, une situation juridique particulière, qui ne me permet pas encore, d'agir comme je le veux et quand je veux.

  Ne pas être capable de comprendre cette donnée fondamentale, qui consiste nier, ces interactions démontre une réelle immatrité politique.

  Généralment, le mec, ou la nana, parle sous un pseudo, bien planqué,  et vit par procuration, en se projettant dans la vie politique, d'un homme ou d'une femme qu'il adule, ou qu'il venère, quelquefois, parce qu'il n'a pas l'etoffe, lui, pour le faire à sa place.

  Mais derrière son écran, lui, ne risque jamais rien, excepté, que moi, Françoise Niel Aubin, lui fasse l'honneur, de le citer, et le decortiquer, sur mon site internet.

  Alors, on me dira "et toi, alors".

  Ha, mais moi, c'et différent, moi, "je n'ai pas le choix", je ne fais de politique, que pour les bonnes raisons, c'est à dire, répondre à des sollicitations, qu'on me fait.

 Si l'on veut mon point de vue, sur un truc, je le donne, uniquement, si je me sens capable d'alimenter le debat, sinon, je sais aussi tres bien la fermer.

  Et j'ai généralement à part de rares exceptions, le plus grand respect pour ceux qui s'y risquent.

https://www.facebook.com/MouillardArnaud/?pnref=story

 En cours de rédaction.

Une pétition pour que Benoît Hamon, prenne la tête du Parti Socialiste.

http://www.mesopinions.com/sondage/politique/etes-accord-benoit-hamon-soit-tete/6726

   Je rappelle juste pour information, que les socialistes l'ont choisi, comme candidat aux primaires de la gauche, pour ceux qui seraient frappés d'un Alzheimer précoce.

http://liens.francealzheimer.org/mm/VHB_7182_1943881_3TICC9J0VC7T.act

https://fr.news.yahoo.com/menac%C3%A9-dimplosion-ps-cherche-voies-reconstruction-150943074.html

En cours de rédaction.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !