google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Les lobbies, qui font pression sur des députés, j'appelle ça "du harcèlement".

  Oui, je sais, les mauvaises langues, diront que j'use d'une forme d'abus de langage... mais ce sont des faits, que je vous rapporte là?...

   C'est ici, écoutez bien.

   Bon, c'est vrai, je le reconnais, Guillaume Meurice, est à la finance internationale, un peu comme qui dirait un staphilocoque doré en milieu hospitalier, c'est vous dire, s'il les fait chier, pour un peu, on le considèrerait comme une Elise  Lucet au masculin, c'est vous dire... Sinon, je peux vous le faire, "gliphosate et biodiversité", aussi, oui, je sais, par les temps qui courrent, c'est nettement moins drôle, je sais, je vais y revenir.

https://www.franceinter.fr/emissions/le-moment-meurice/le-moment-meurice-30-mai-2018

  Bon, alors, on va passer sur le fait, que curieusement, programmée, (par hasard, j'y crois à mort), pour être votée à 1h30,  afin de s'assurer du fait, qu'il y aurait le moins de députés possible, et que l'absentéisme, serve de prétexte au fait qu'aucune position courageuse, ne soit prise, par les députés, en votant contre..... "ça, c'est fait".

  Mais plus objectivement, je considère que d'envoyer 100 mail, à quelqu'un, sur une semaine, pour faire pression sur lui, parce qu'il est député, ça s'appelle effectivement du harcelement, n'en deplaise à certains.

  D'une part, je serai fort curieuse, d'avoir acces à ces mails, pour voir ce quil y est dit. j'invite le deputé en question, à les faire paraitre dans la presse... ET POURQUOI PAS ?

  D'autre part, j'aimerai entendre la médecin de l'Assemblée Nationale, afin de savoir si elle reçoit  certains députés sur ce sujet, afin de déterminer, si ce harcelement a pour conséquence, des traitements antidepresseurs, anxiolitiques, ou si certains députés sont suivis par un psy, consécutivement à ce harcèlement, auquel cas je considère que ce vote éventuellement, "sous influence", pourrait être caduque...

  Je rappelle qu'il n'y a aucune honte, en temps que politique, à être suivi par un psy, moi, je vois de nouveau ma psychiatre, chaque mois, et personnellement, je ne me sens s ni inférieure, ni malade, y'a pas de honte à souhaiter ne plus souffrir, quand on est victime de harcèlement,  ou de quoi que ce soit d'autre, qui provoque une forme de souffrance, et croyez moi, avec la curatelle que je subis, je sais de quoi je parle.

 2 Juin 2018.

 Voilà, comment les lobbies agissent, pour mettre en pratique ce que l'on nomme 'le harcèlement", vis à vis des députés, que ce soit au sein de chaque pays, mais aussi, sur le plan européen.

https://www.francetvinfo.fr/monde/environnement/pesticides/glyphosate/enquete-franceinfo-quelles-sont-les-strategies-des-lobbyistes-pour-influer-sur-les-projets-de-loi_2780785.html#xtor=CS3-794

 En cours de rédaction.

FBI Européen Conscience harcèlement pression

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire