google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Désintégration du discours frontiste, face au terrorisme.

Le 25/03/2017

 Il s'agit d'un commentaire, faisant suite, à un article sur france TV infos, relatif à l'attentat qui a eu lieu à Londres, ces jours derniers.

Tous les pays d'Europe seront un jour touchés par des attentats et celui ci comme d'autres prouvent qu'être né dans un pays et avoir la nationalité de ce pays n'est pas le gage d'être un citoyen attaché à ce pays. Le multiculturalisme est une utopie et les guerres constantes du monde le démontre chaque jour.

Voici ma réponse.

  Ton raisonnement, est parfaitement stupide, la vérité, c'est qu'on peut parfaitement avoir une identité multiculturelle, et ça n'est pas pour autant, qu'on ne se retrouve pas devant certains dilemmes culturels, difficiles à gérer.

  Ces dilemmes, existent tout autant, pour n'importe qui, dans n'importe quel contexte culturel, ou n'importe quel pays dont il est question.

  Il serait peut être bienvenu, de la part de tous, d'observer que l'on ne parle que des trains qui sont en retard, mais jamais de ceux qui sont à l'heure, et c'est bien normal, quel pourcentage de la population émigrée de la seconde génération, les individus "à risques", représentent ils, sur l'ensemble de leur population ?

  Un pourcentage absolument infime, et tu le sais mieux que personne, non ?

TA MARINE QUI NE SERA JAMAIS NATIONALE, avec ses gamelles au cul, est absolument incapable d'avoir l'honnêteté de la reconnaître, parce que pour ça, il faut être emprunt d'humilité et surtout d'objectivité, ce qu'elle ne risque pas d'être ou de devenir.

 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !