google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

François Fillon, le JE S'OCCUPE DE TOUT de la politique française.

Le 09/02/2017

Dans FAMILLE.

  Je précise la donne.

    Depuis le debut e cette affaire, j'ai fait la remarque, et je ne suis pas la seule, je suppose, à l'avoir remarqué, que madame Fillon, était bien loin, quand on l'observe, de respirer la joie de vivre.

    Loin de moi, le desir de lui reprocher, dene pas être tirée à quatre épingles, de ne pas arborer, le dernier sac chez de lui Vuitton, mais je parle plutot de ce qui emane de sa personne, veritablement.

   Certes, si Fillon, luia donné les "bonne consignes", c'est à dire, de cultiver ce qu'on appelle l'authentiticté, version "parfaite oie blanche", je soupçonne qu'il ait juste oublié l'essentiel, qui reside dans le fait, que l'authenticité, revêt certains aspects, qu'il a lui, parfaitement sousestimé, et qui est qu'on peut alors, percevoir des choses, notamment, sur le profil psychologique, d'un couple, que lui, n'aurait absolument pas soupçonné.

   Parce que, pour information,  si le look et la posture, version Madone, est propre à atendrir, n'importe quelle bigotte, ou grenouille de bénitier,  il faut bien admettre, que cette posture, croisées avec certaines revelations, faites par le canards enchainé, ET QUI SONT DES FAITS ET NON DE LA DIFFAMATION....Laissent particulirement songeur.  

 Sur FB, c'est Segoleine Royal, quia levé le lièvre.

https://www.facebook.com/groups/En.Avant.France/permalink/1832224443470248/

 Voici, mon commentaire en dessous. les autres commentaires, sont tout à fait interpellants, quand à la naïveté de certains hommes, soit dit en passant.

   Oui, moi, aussi, c'est ce que j'ai pensé, mais il y avait 17 comptes exactement, au Crédit Agricole, DIX SEPT, autant dire, "ne t’inquiètes pas ma chérie, je gère, tu signes là, et puis là, et puis là, aussi, oui, je sais, une famille nombreuse, ça demande, beaucoup de travail, aller porter et rechercher après les cours, chaque enfant, dans la boite privée, alors, tu n'utiliseras que celui là, hein, les autres, c'est pour le travail, TU NE T'OCCUPERAS DE RIEN, je te verserai d'un des comptes, la sommes qu'il te faut, pour que tu puisses avoir assez largement, pour le tenue de la maison, et de la famille.... "JE S'OCCUPE DE TOUT."

 D'autres femmes politiques plaident elles aussi, pour cette théorie, qui sur le plan psychologique, tient parfaitement la route.

 Si je pense de même, c'est que je suis mieux placée que quiconque, justement, pour connaitre le contexte, et j'ose l'affirmer, le piège que représente le fait, de se retrouver femme au foyer, justement.

 Le début de l'enquête révèle, que les contrats qui ont été signés, ses contrats de travail, n'auraient pas été signés par elle.

 Je parle au conditionnel, puisque c'est elle, qui a révélé, qu'elle n'avait aucun souvenir, d'avoir signé le moindre contrat de travail.

 Alors, deux hypothèses, sont envisageables.

   Soit, il lui a collé le contrat, sous le nez, vite fait, sur la table de la cuisine, entre la béchamel, qui est en train de prendre au cul, parce que madame Fillon, ne savait pas qu'il fallait la faire avec du lait tiède, plutôt que de lait chaud,  entre la troisième, qu'il faut porter au piano, la seconde qu'il faut deposer à la FAC et le petit dernier, qui doit prendre son petit copain, pour aller chercher les clés du camion, non sans avoir oublié, d'aller, rechercher le frangin, au cathé....

    Elle aurait alors signé, sans avoir lu en quoi que ce soit ce foutu contrat.

    Soit c'est lui, qui a imité, et à plusieurs reprises, sa signature, et qui a fait des faux.

   Je veux dire, que sous son look de Madone, ou d'oie blanche du XVIième, cette femme semble parfaitement soumise à un mari, qui me semble anormalement, "bien intentionné",  vis à vis d'elle.

  Ors, je connais fort bien, ce que ressentent toutes les femmes au foyer, ce qu'elle ressenti, quand elle est interrogée, pour cette émission, en Angleterre. Elle cherchait à modifier l'image que ses enfants, avaient d'elle. C'est logique, nous, les femmes au foyer, on en est toutes là !

 Pourquoi, croyez vous que mes trois filles, elles, m'ont affirmé que JAMAIS elles, ne seraient femmes au foyer ?

  Et c'est bien là, que réside le problème, la théorie selon laquelle elle, aurait signé ces contrats de travail,  en connaissance de cause, sur le plan psychologique, ne tient absolument pas la route.

  Au contraire, relativement à son image personnelle, pour son estime de soi,  non seulement, elle s'en souviendrait, comme une des choses les plus importantes, qui soient, dans son cheminement personnel, mais en plus, elle aurait probabement, rué dans les brancards, pour qu'elle ne soit pas necessairement payée, "à en faire aussi peu".

  Un fait, plaide, pour cette théorie, c'est la méthode plus qu'opaque, de procéder, de F Fillon; 17 comptes différents, au CREDIT AGRICOLE, même vis à vis de son épouse, ça fait vraiment, "NI VU NI CONNU JE T'EMBROUILLE". Y compris, envers ses enfants.

 Je regrette, mais ce ne sont pas des méthodes, qui plaident en sa faveur.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !