google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Fratries et terrorisme.

Le 25/03/2016

Dans FAMILLE.

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/attaques-du-13-novembre-a-paris/enquete-sur-les-attentats-de-paris/terrorisme-la-presence-incontournable-des-fratries_1374235.html

 Je cautionne parfaitement, ce qui est dit, par le psychiatre et l'islamologue, sur le sujet, ils ont parfaitement raison.

 Mais pour ma part, je rajouterai, moi un détail, et qui n'est pas moindre.

    Il arrive que certaines familles, ne soient pas aussi soudées, qu'on le croirait. Et qu'au sein d'une même famille, quelque soit la culture, certaines rivalités, voient le jour.

 Il y avait eu, ainsi, un film, tout à fait interpellant, où jouait Marlène Jaubert et Gerard Kein c'est pas tout jeune.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=59543.html

 Car au sein d'une même fratrie, se trouve des enfants, qu'ils soient garçons ou filles, qui ont une personnalité différente, et ça n'est pas aisé, toujours, d'y avoir sa place confortable. Une famille de culture islamique, le problème reste entier.

 Il est expliqué, par le monsieur islamologue que les familles, qui ont été abandonnées, de père, enfants, sont plus susceptibles de tomber dans ce piège.

C'est à ce moment, donc, que croisant un mentor toxique, les dégats psychologiques peuvent être considérables.

  Pour les fratries, qui sont en quête d'identité, j'ai rédigé un article ce matin, qui serait susceptible de faire réfléchir.

  Je sais, que certains qui prétendent travailler, sur le djihadisme, doivent trouver mes propos étranges, ou déplacés, considérant, que des jeunes, qui sont en passe de devenir djihadistes, comme on dit vulgairement, "il n'y a plus rien à en tirer"....

 Cette attitude est d'autant plus stupide, que tous les milieux, et toutes les religions sont touchées.

  Moi, pour l'instant, je n'ai pas de fils, mais si l'une de mes trois filles, se trouvait en pareille posture, quoi qu'elle ait fait, ou qu'elle soit tentée de faire, jamais, je ne lâcherai le morceau, et tout ce qui serait susceptible d'aider, je le ferai.

 Je redonne le lien:

http://sainteaustrebertheavaitellevuleloup.e-monsite.com/blog/spiritualite/pourquoi-chercher-a-revenir-aux-origines-pures-de-l-islam-est-parfaitement-incoherent.html

    Je vois, comme il est dit, que les femmes aussi,  se font recruter, enfin, pour la logistique, et puis pondre des enfants.

    Oui, il faut voir les choses, en face, je rappelle que d'avoir des enfants, implique, qu'on soit sensés veiller sur eux, et pour veiller sur eux, il faut deja avoir la prétention de rester en vie....

   Ce que je dis là, peut sembler étrange, mais enfin, il faut vraiment être stupide, pour cautionner un frère, un cousin, un amoureux, ou un compagnon, qui a envie de faire le djihad.....

   Pour commencer, mesdames, je vous signale que l'argument, qu'ils vous sortent, c'est quand même d'avoir  douze vierges, une fois dans l'au delà... Et bien dites donc, vous êtes pas trop regardantes, hein. Pour commencer, une fois que ce couillon, y'a pas d'autre mot, se sera fait sauter, avec sa ceinture de dynamites, il aura même plus de bistouquette, alors, franchement, les douzes vierges, j'aimerai bien savoir comment il en jouirait.

   Ensuite, avant de se faire sauter, avec leur ceintures de dynamite, il faut savoir qu'ils sont tous morts de trouille, le résultat, que c'est que leur zizi, du coup, est devenu tout bleu, et tout petit, pire que s'ils s'étaient baigné, dans la Manche un 31 decembre, à Veules les Roses.....

   Alors, je vous dis pas, en arrivant là haut, les douzes vierges, à quel point elle vont se foutre de leur gueule, alors, non franchement, ça serait pas un bon service à leur rendre, vraiment.

   Ensuite, y'a un autre problème. Si vous aimez vous cuisiner, je vous signale qu'une fois là haut, avec les douzes vierges, ces gros cons là, ils ne pourront même plus manger votre cuisine.

    Ensuite, une fois au paradis,  (alors, que je rappelle que dieu n'est qu'une hypothèse, tout comme le paradis et l'enfer), comme il n'a plus d'existence physique, il en ferait quoi, des douzes cierges, enfin des douzes vierges, je veux dire...?

   Et puis merde, à la fin, vous pourriez être un temps soit peu jalouse, non, je sais pas moi, arrachez votre nikab, foutez leur un gros pain au travers  de la tronche, et dites leur fermemement, "Mais tu vas la fermer, ta gueule, oui, tu vas faire la vaisselle, et puis plus vite que ça... Et puis d'abbord, file moi les clès de la bagnole, je m'en vais en vacances à Ibiza, et quand je serai rentrée, dans une semaine, ça a plutot intérêt de briller !

 En cours d'écriture.

 

 

cances, à Ibiza, et puis quand je rentretrai, dans une semain, ça a plutot interêt e briller ! bodele de merde".

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !