google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Bernard au tapis.

http://www.francetvinfo.fr/politique/affaire/bernard-tapie/bernard-tapie-pourquoi-tant-de-haine_1205275.html  

   Bon, comment ? "si on m'a demandé mon point de vue" ? ET COMMENT.... Je ne sais plus où c'est, par contre. J'ai pas que ça à foutre, non plus. Surtout avec les élections hier.

   Il parait, que ça semble étrange de voir que la Justice, ait changé diamètralement  d'orientation, et ça semble bizarre.

   Moi,  ce que j'ai toujours trouvé bizarre, c'et qu'elle ait subi des pressions, à l'époque de Nicolas Sarkozy, quand il était président....En somme, "tout rentre dans l'ordre".

   Si elle pouvait être aussi efficace, me concernant, ça ferait bien mon affaire, parce que pour information, j'attends toujours de passer en cassation, au sujet de ma tutelle.

   Quand à Bernard Tapie, et bien avec la renommée qu'ila c'est assez simple, en somme, qu'il ecrive un livre, je n'ai aucun doute, sur le fait, qu'il trouvera facilement un editeur, et puis comme ça, il arrêtera de nous faire chier.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.