google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Quand certains musulmans tentent d'instrumentaliser "#banlancetonporc", façon boomrang.

Le 18/11/2017

Dans JUSTICE.

   Les faits se sont passés cette nuit, alors, que je partais me coucher, je suis tombée sur ça....

   Le texte qui l'accompgnait, était le suivant:

  "Qu'est ce que les haineux disaient déjà ?

   Que leur civilisation est celle des droits et de l'égalité entre femmes et hommes et que "se taper une gamine de 11, 12 ou 13 ans" ça n'existe que dans les pays arriérés.

   Voilà que la vérité les frappe avec une grande violence, ces femmes qu'on pensait libre et égale à l'homme en occident viennent d'ouvrir un Livre dont les versets sont sacrément sataniques.

   Dans ces pays ou les hommes répètent sans cesse qu'ils luttent pour la liberté de la femme et que dans certaines cultures la femme est un objet, on se rend compte du coup que tout cela n'était que pure hypocrisie.

   Quand certains agressent, les autres regardent, ne disent rien et ne font rien. Messieurs, aujourd'hui on risque de vous proposer une loi, vous pouvez agresser et violer des enfants de 13 ans avec leur consentement évidement. Tout compte fait, la religion de la démoncratie a été écrite par des hommes".

 Voilà, quelle fût ma réponse:

Ha, zut, c'est vrai, j'allais oublier, je ne suis qu'une faible femme, alors, mon commentaire, pourtant parfaitement consensuele et neammoins, fort effice et courageux, fût le plus simplement, du monde supprimé !

 Ensuite...

 (je mets le pseudo, hein, parce que y'a pas de raison., de toute fçon, soyez sans crainte, d'où ça vient, c'est mas demain , la veille, qu'il tiendra ses propos, sous se  a vraie identité, ce lui là (mouarfff !)

 

Meldja Altaïr

+Françoise Niel Aubin chuuuuut on parle de la France, ton commentaire est hors sujet et donc supprimé, je ne supporte plus les trolls dsl ;-)

  En rouge sombre, mes réponses. Comme la maitresse  jadis, qui vous donnait des coups sur les doigts, avec la règle en fer, et que ça bouge, et plus vite que ça !

+Meldja Altaïr  ce que toi, tu appelles "un troll", ça serait donc, y compris, quelqu'un, qui te contre, simplement, et qui te démontres, que tu as tort, ou que tes propos sont déplacés ou incohérents, dis moi, tu as une drôle de notion du débat démocratique, il me semble non ? Et c'est quoi, ce "chuuuut", tu te crois où ? 

   Si tu ne veux pas  que l'on réponde à ton post,  au seul pretexte que l'on n'est pas d'accord, tu mets ton groupe en privé, et vous vous gargarisez entre vous... ha oui, zut, bien sûr, suis je bête, ça n'est pas ce que tu cherches, bien sûr...

 En cours de commentaire. (la conversation a continué ce matin, je vais la poser une fois que j'aurai mangé).

 Quelqu'un d'autre me repond:

L'image n'est-elle pas signée par un adepte du prétendu salafisme?
N'est-ce pas une idéologie criminelle contre l'humanité?
Ce message n'est-il pas une pure manipulation au service d'un sectarisme CCH?
Je précise que quasiment tous les adeptes de cette ignoble idéologie m'ont enlevé la possibilité de les voir.
Car je démoli leur ignoble idéologie.
Ils interviennent donc en ce forum sans que je puisse les voir.

Photo de profil de Meldja Altaïr

Meldja Altaïr

+Françoise Niel Aubin Il est dommage que tu instrumentalise mon post juste pour avoir de la clientèle pour ton site.

   Il faut avant tout bien comprendre de quoi il est question avant de faire dans le "n'importe quoi".

   Ce n'est pas très digne pour une femme qui dit lutter contre le harcèlement et la liberté de la femme alors que tu prouve par ton "harcèlement" de mon post qu'en réalité il n'en est rien. Mon post est très explicite et appuie fort ce que subissent les femmes à travers le monde, seulement toi, tu n'as vu que ce que tu as dans le sang, LA HAINE.

   Bref, sache juste que tu n'as pas été crédible, du moins sur ce sujet.

   Tu attaque une personne qui défend véritablement la liberté de la femme et qui est contre les multiples harcèlements qu'elles subissent et ceci, sans hypocrisie.

   Il ne fait aucun doute que tu t'es jeté sur mon post sans aucune réflexion et ton site et tes 2 posts ici le prouvent. Dernière chose, la liberté de la femme est une affaire mondial, elle n'est pas juste un petit problème dans certains pays, certaines dictatures ou religions.

   Tu auras sûrement des adeptes de la haine chez toi, mais ne pense pas que les plus intelligentes, celles qui réfléchissent, seront de ton côté, bien au contraire......Bon courage dans ta fausse lutte.

+Françoise Niel Aubin Tu as l'art de parler pour ne rien dire. Il suffit de vérifier ton profil pour s’apercevoir de tes contradictions. Comme je l'ai dit, je ne laisse pas parler les trolls qui commente avec des vidéos Youtube pour faire la promotion de leur chaîne et de leur site internet. Tu connais l'histoire de la poutre et de la paille n'est ce pas ?

Oui m'dame, confondre "harcèlement" et "prière de rues" c'est juste....comment dire ça ?.......Allez je te laisse poser le mot dessus, je ne veux...

Photo de profil de Françoise Niel Aubin

Françoise Niel Aubin

+Meldja Altaïr ne t’inquiètes pas pour moi, va... le simple fait que tu ais éprouvé le besoin de me faire taire, des le départ, en dit plus long sur toi, que tu ne le soupçonnes.

Quand aux femmes, qui me suivent, ou qui choisissent de ne pas me suivre, elles, sont là encore, assez grandes, pour savoir elles, seules, si c'est dans leur intérêt, ou pas, le fait, que toi, HOMME tu te permettes ainsi, d'en juger, est effectivement, assez révélateur.

Quand au fait, que tu prétendes qu'il n'émane de ma personne, que de la haine, je pense que tu es dans l'erreur.

Je respecte ton sentiment, si tel est ta posture.

Peut être penses tu, et je crains, qu'il n'y a que dans l'approbation de ta posture, que se trouve l'Amour de son prochain, ce que je trouve assez amusant.

La Nature a si bien fait les choses, sur la personne, que si je souffre trop, d'avoir mal aux autres, c'est par le silence, que je le manifeste, et donc, sans nuire à personne.. désolée de ne pas rentrer dans tes statistiques.

 Dimanche 19 novembre 2017

Visiblement monsieur a pris la mouche.

https://plus.google.com/u/0/+MeldjaAlta%C3%AFr/posts/av9ZnPnXS2S?cfem=1

Je persiste et je signe. 

   Pour ce qui concerne le nombre de lecteurs, tu sais tout comme moi, que beaucoup achète des "like",  quelque soit le réseau social, ce que moi, je n'ai jamais fait.

   Pour ce qui concerne la "récupération" de ton post', ne t'en déplaise, je suis ici, en France, libre de lire et de commenter ce que je veux sur les réseaux sociaux, et ça n'est pas toi, qui risque de m'en empêcher.
 
  Ce qui toi, tu appelle "récupération", moi, j'appelle ça, "du commentaire", tu es libre de voir ça, comme une interprétation, ce qui serait vrai.

   Le fait, de voir que tes potes, parle de moi, "en riant", bien sûr, comme d'une "chose", en dit encore une fois, bien long, sur tes idées, qui se veulent, bienveillantes.

   Encore une chose cependant, le jour où tu auras toi, le courage, de parler sur les réseaux sociaux, sous ta véritable identité, surtout, fais moi signe.

 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !