google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

"Après fion, maqueron, et les autres"......

Le 12/02/2017

Dans Medias, communication, INTERNET.... "Elle n'a jamais menti".

Ce goupe s'appelle nouvelardremondialcanada.ORG.

   Alors, je vous explique, c'est parfaitement caracteritique, de groupes, qui ne disposent d'absolument aucune ideologie politique, mais qui ne sont bons qu'à baver, sur eux.

   Loin de moi, le désir de mépriser la critique, bien au contraire, mais il arrive un moment, où il faut se poser les bonnes questions, c'est à dire, "Pourquoi, moi, misérable porte couilles,  je ne suis capable que de cracher sur un système, sans être capable le moins du monde, d'apporter un minimum de positif, à la société".

  Ce groupe est canadien, mais il existe généralement, le même type de couillons, n'importe où, et dans n'importe quel pays industrialisé, qu'il soit démocratique, ou qu'il ne le soit pas.

Voici mon commentaire, sur FB, je suis assez contente de moi, alors, je partage.

Françoise Niel Aubin Moi, je ne cherche pas à faire tomber Fillon, contrairement à ce que pensent certains, je cherche juste à l'inciter à se retirer, pour qu'il ne soit pas candidat, et qu'il lave son linge sale, face aux juges.

J’aime · Répondre · 20 min

Françoise Niel Aubin Ensuite, ta posture qui tend cracher, sur le principe même de République, est juste aussi stupide, ou plus con, et immature, que le le visuel de ton groupe, ressemble à un jeu vidéo.

J’aime · Répondre · 19 min

Françoise Niel Aubin Pour information, d'un pays à un autre, le mot RÉPUBLIQUE, ne d revêt pas la m^me signification, puisque justement, selon les pays, ses textes ne sont pas identiques. D'où l'incroyable connerie de ton propos.

J’aime · Répondre · 18 min

Françoise Niel Aubin Ensuite, la méthode qui consiste cracher dans la soupe du pays, qui jusqu'à preuve du contraire, te nourrit, veille sur toi, et te protège, te procure un système de santé, etc, etc, etc, n'est peut être pas parfait,très probablement, et bien dans cette hypothèse, je ne saurai trop te recommander, dans l'hypothèse, où un jour, tu en ais les couilles, enfin, le COURAGE, je veux dire, de te lancer toi, même, dans la politique, promis, si tu refuse de porter le costume et la cravate, non seulement, on ne te jettera pas de cailloux, mai au contraire, on tentera de voir, ou plutôt d'observer à quel point, ton intelligence, et tes capacités à innover et créer, peuvent être mis en avant, pour le bien de la communauté.

J’aime · Répondre · À l’instant

 

 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !