google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

"Ca balance à Paris".

 Je viens de recevoir une invitation  de la production pour assiter à cette émission.

   Je n'irai pas. Et ceci pour la rpincipale raison que compte tenu du budget qui est le mien je ne peux absolument pas me le permettre mais ensuite, uniquement parce que Zemmour, y est animateur.

   J'ai deja donné mon point de vue sur la question, et je ne dispose d'aucun élément pour être franche, qui soit susceptible de me faire changer d'avis.

   Qu'il setrouve invité par ses potes s'il en a encore au moment où il sort un bouquin serait de la part des medias, il me dsemble particulièrement charitable à son encontre.

   On a tiré suffisamment vers le bas la télévision française depuis 15 ans avec la téléréalité qui a toujours eu la particularité, delobotomiser le téléspectateur y compris je precise avec les terribles accidents d'helicoptere qui mettent en cause la production de ce type d'emission.

    Des gens qui ont de la repartie moi j'en connais plein mais de ceder à la facilité un d'afacho, qui fait une demonstration d'humour d'extrême droite et qui adoubber son livre par les cadres du Front National je dois dire que la production "decroche la timbale" et pour le coup je suppose,  "  a une partie gratuite".

 JE N'ASSISTERAI JAMAIS ni NE CAUTIONNERAI JAMAIS LA MOINDRE EMISSION AVEC CE CONNARD COMME ANIMATEUR......

   Maintenant, "entendons nous bien". Moi, JE NE SUIS RIEN vis à vis de lui, effectivement. Alors que chacun prenne ses responsabilités. Moi j'ai d'autres choses à foutre, comme vous le savez tous.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire