google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

La grosse émission, Comedy, 2016.

http://www.comedieplus.fr/pid8313-la-grosse-emission.html?vid=1353135

 Bon, je précise, je ne suis encore jamais allée voir cette émission, je veux dire, l'ancienne version. NON, je ne fais pas la gueule, je suis accaparée par des choses, plus politiques....

   Car rire à gorge déployée de ce qui nous fait chier, et nous empoisonne, c'est effectivement ce vers quoi on doit tendre, mais pour faire évoluer une société, il ne suffit pas de sortir l'éosine,  ou de faire des bisous sur les bobos, il faut aussi faire évoluer les lois, et oui.

   Et par les temps qui courrent, comme on me le fit remarquer, il y a quelques jours, je me suis pointée, ou plutôt, on m'a embarquée dans une galère, mes amis, où mon nez de clow, aurait plutôt tendance à ne pas être le bienvenu.

 Manque de bol, c'est encore moi, qui décide !

 Pour le nez de clown, je veux dire.

 Enfin, BREF, je ménage, du mieux que je peux, ma nature comique, avec les obligations politiques, sachant que de toute façon, mon nez de clown surgit de ma poche, comme bon lui semble.

 Alors, ce soir, comme je dors à Paris,  j'ai décidé d'aller voir.

 J'ai mis quelques vidéos à me replonger dedans, pour être franche.

 Je les ai partagées sur les réseaux, sans commentaires, excepté au sujet de Stéphane Guillon.

Pour le moment, j'ai du en regarder 4 il me semble, voilà, mes commentaires, ce qui est nettement suppérieur au reste, c'est "franceintermarché", mais si vous pousuivez l'idée, trouvez un moyen d'éviter le procès, mais comme disait Michel Blanc, "je crois que j'ai une ouverture", du côté du consumérisme, si l'on considère, la façon, dont on se fait toujours entuber par les grandes surface, et leurs manipulations, pour nous faire acheter toujours plus.

   L'autre piste, c'est le faux journal, ils fonctionnent vraiment bien, j'ai hâte de voir la suite.

  Pour la chorale, non, bof, normal, j'ai chanté dans une chorale, on peut faire nettement mieux, plus drôle, plus comique, plus travaillé, et surtout, "écrit", ce qui n'est pas le cas ici...

  C'est comme si moi, je disais que je joue de la guitare, en faisant "bling bling"....ça ne ferait rire personne, et encore moins les musiciens, si par contre, c'est vraiment "écrit", ça peut être très drôle, une chorale, je vais y réfléchir.

  En fait, c'est un projet que j'ai depuis longtemps, je voudrai qu'elle, s'appelle soit, "les Castrafiores", soit les "zizis d'Or", je suis née le 4 avril, jour de la saint Isidore.

 Pour une ancienne trauma sexuelle, "trop la classe, moi, je dis".

  Bon, sinon, j'ai assisté aujourd'hui, à l'enregistrement de Vivement Dimanche avec Omar Sy (à qui je présente mes plus plates excuses, pour avoir encore estropié son nom, dernièrement), et quand je récuperais mes fringues, et mon sac au vestiaire, on m'a parlé d'un enregistrement, demain, à 17h30, alors.....

 "Faite pêter l'invit".Ou mettez ce qu'il faut, sur le site, "temporellement", ça le fait.

 Bon, j'irai voir la suite, dès que possible.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.