google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Rentrée 2015 sur France Inter.

http://www.franceinter.fr/depeche-inter2015-decouvrez-la-grille-de-rentree-de-france-inter

 Et bien oui, c'est aujoud'hui messieurs dames qu'elle commence,, cette grille.

 Oui je sais j'aurai pu me bouger les fesses plus tôt,et bien j'ai pas trouvé le temps.

 Moi, je suis toujour prête à y bosser pour information, mais à chaqu fois que je postule, je n'ai même pasune réponse négative, alors..... Cet été encore.....

Sinon moi, je precise, je suis toujours au taquets pour info;

    J'ai appris hier soir que Dieu serait une femme, figurez vous, ce qui a mis en pétard, les évêques aux USA, vous pensez bien, "ma bonne dame" et puis même qu'avec ses ragnagna, des fois, il parait qu'elle est pas "facile facile" avec les humains....

 Sinon moi ce matin je vaais tres bien, je cherche toujours du travail à la radio, ça serait bien je postule par l'intermediare dece billet parce que quitte à ne hjamais recevoir de reponse et bien autant que je pratique ainsi, je rappelle que si je n'ai que le brevtes collèges, je n'en ai pas moins une maitrise en blagues de merde, ce qui en soit vaut tous les diplomes di monde et je m'en vais vous le prouver.

 La rentrée humoristique sera sous la dominante d'un slogan qui jamais depuis sé creation, n'a eu l'occasion de mettre en valeur, LA BLGUE DE MERDE et j m'en vis vous le prouver.

 Chacun sait, que le problème crucial, aujourd'hui, réside nortamment en Europe,  qui n'est rien de moins que celui qui suit:

 

 "Comment va tu y'au d'poil, et toi, la matelas".

Et oui, je sais, ça peut surprendre et pourtant.

Dans cette question, on trouve les choses suivantes.

   Un questionnement qui consiste à s'enquerrir de la santé et des etats d'âme de son prochain qu'il soit migrant ou pas.

   Inutile de préciser que ce raisonnement est plutôt ors d'atteinte si l'on est sympatisants du Front National, puisque chacun sait à quel point le mot "compassion" (en un seul mot), est rigoureusemnt incompatible avec les idées d'extrême droite, pas uniquement en France, mais aussi, en Europe, ou n'importe où dans le monde.

  Le tuyau de poil, n'est rien de moins, que la necessité pour un migrant, alors que l'automne arrive, et qu'il précède l'hiver, qu'il faut trouver un toit pour se chauffer, ainsi que la transition énergétique.....

 Et le matelas, pour trouver un moyen de dormir sur un matelas qui soit suffisemment pottable.

 Et tenez vous bien, mesdames et messieurs, le tout sponsorisé par les matelas DUNLOPILO, dont j'ai acheté un exemplaire la semaine dernière pour moi, au prix imbattable de 79,99 € compressé, pour être facilement transportable, pas très epais, c'est vrai (je dors dessus, et dirrect sur le carrelage, de ma modeste petite chaumière en Normandie) et confortable.....

 Je précise pour ceux qui ne le sauraient pas encore, que je suis ronde, ce qui me faisait craindre que j'y dorme mal... Et bien non, ils sont super confortables.

 Je n'ai pas le nom du magasin à Barentin, un magasin spécialisé dans les marques.... J'ai fait une photo de l'etiquette, je la poserai.

 Je pourrai pousser le bouchon jusqu'à prétendre que ce slogan pourrait valloir aussi, dans le but de lutter contre l'épilation intégrale, que je trouve stupide, mais j'ai trouvé que les migrants devaient se trouver bien loin de ce type de préoccupation.

 Et puis tout compte fait, pour le rasage, je trouve, que c'est pas si mal, parce que "poil" c'est aussi "poil de barbe".

 Et oui, comme vous pouvez le voir, chez moi, rien ne se perd, tout ce  se recycle",  ce qui devrait être le slogan de la maison peut être  pour la rentrée ?

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.