google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Ha, non, je n'ai pas la galle ! Il aurait pu dire que j' sentais le pâté, mais.....

Le 12/04/2017

Dans MOI..... EMOI.... Et MOI.

 La photo ? C'est celle que Thomas prefère de moi.

    Bon, allez je vous crache le morceau, de toutes les chansons, que j'ai pu inspiré à Thomas Fersen, et à lui seul je précise, et puis bon, il y en a quand même rien que pour lui, au bas mot, plusieurs milliers, je dois avouer que c'est celle que je préfère, à chaque fois que je l'entends, j'imagine les images du clip, et j'arrête pas de rigoler, comme une guedin BREF.

   Oui, pour le chiffre, je reconnais bien volontier, une reltive aproximation, ça va sans dire. J'ai pensé que plusieurs millions de chansons, vous auriez du mal, à l'accepter alors....

   Ha, mais oui, "ma petite dame", quitte à raconter des conneries, tant qu'à faire, on  y va pas à la cuillère à café, on sort la louche ! Pour le  ne pas dire, LA PELLE DE CHANTIER.

 Comment ça, "un instrument contendant".. Mais bien sur qu'on t'entend, Thomas, mais enfin.....

 Pour la petite histoire, la dernière partie de ce monologue, raconte une partie du viol que j'ai subi, enfant, "viol par la bouche".

 (Désolée, de casser l'ambiance.... sic !)

 Comme quoi, Thomas, sous ses airs de deconne, veille toujours absolument à juste l'essentiel, me concernant. ME REPARER.

  C'était la première fois, il me semble, qu'il avait abordé ce sujet, sous l'angle de la chanson, depuis 16 ans, puisque ce texte date d'à peu près un an.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !