google-site-verification: google7d26736b1ef720ed.html

Macron, "le Roi de la diversion", et tout le monde à gauche fonce dans les tissus rouges, INCROYABLE !

 Je suis vraiment consternée, de voir à quel point, certains à gauche, font une analyse etriquée, au possible, de ce discours.

 Deja, pour commencer, je n'en ai perçu, que des bribes, lors, de commentaires, et c'est assez genant, de commenter, selon des commentaires, uniquement.

 Bon, je vis citer certains twitts, et y reppondre, je ne vois pas trop comment faire autrement.

Benoît Hamon‏Compte certifié @benoithamon 13 hil y a 13 heures

Quand le lien entre l'Église et l'État a-t-il été abimé ? Est-ce lors du mariage pour tous? S'il doit être réparé ? Est-ce lors de la révision des lois de bioéthique? sur la PMA ? #MacronBernardins https://twitter.com/emmanuelmacron/status/983408251864846336 …

  Hommage, je suppose, à la "belle epoque", où effectuvement, l'Eglise cathlique, s'entendait, comme cochon (mdr), pour mieux rouler tout le monde dans la farine, et où les cathos, tête baissée, allaient à la messe, sans oser remettre en cause, le moins du monde, la Hierarchie catholique? que ce lien se soit distendu, par la Loi de la ïvcité, est une chose infiniment bien faisante... Et que macron, ne remet pas en cause, que je sache.

  Pourquoi, une telle offensive  ?

  Parce que c'est le prix à payer pour pouvoir se permettre, de parler en ces termes de franchise, vis à vis des musulmans, tout simplement, dommage que personne en dehors de moi, visiblement, n'y ait pensé... Et oui, la Loi sur la laïcité, s'adresse à tout le monde,  croyants, non croyants, pratiquants, ou non pratiquants,  QUELQUE SOIT LE CULTE.

 EN COURS DE COMMENTAIRE.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire